Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur VOD 8040

Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD.  Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas!  que faire? 

Question

35

4

0

Solution acceptée

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

210

5

0

code erreur 8040

bonsoir,  pas moyen de visualiser une série au départ du catalogue betv… code erreur 8040. Quelqu’un peut il me renseigner ? Merci

Problème

45

1

0

Code erreur 8040 sur ma box évasion en VOD

Bonsoir, Je ne sais plus choisir de programme à la demande code 8040. Un technicien est venu il y a une semaine pour un problème de wifi et déjà le vod. Que faire ?

Problème

60

1

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité «  regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votr

Problème

34

0

0

C'est bien 8040 , mais VOO devrait regarder a cela ce weekend...

 vers la conversation : 

0

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

Bonsoir j'ai me même problème depuis 2 jours code 8040 plus de vod

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

Solution acceptée

Je ne parviens pas à utiliser le VOD de mon VOOcorder

bonjour , j'ai un souci avec mon decodeur, quand j'ai voulue commandee un dessin animée pour mes enfnats il est indique temporairement indisponible voyez avec le service clientèles numero 8040 que vux dire?? meme chez betv malgre que je suis abonnée chez eux!

Question

15

1

0

Solution acceptée

Bonjour gilou, Le message présent sur votre télévision est-il 8040 ? Pourriez-vous nous donner davantage de détails pour la Communauté ? J'ai spécifié le titre de votre sujet pour être en cohérence avec votre demande. A très bientôt, Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens pas à utiliser le VOD de mon VOOcorder

bonjour , j'ai un souci avec mon decodeur, quand j'ai voulue commandee un dessin animée pour mes enfnats il est indique temporairement indisponible voyez avec le service clientèles numero 8040 que vux dire?? meme chez betv malgre que je suis abonnée chez eux!

Question

Solution acceptée

@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse :) @Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :) @azerym

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

Bonsoir impossible d’utiliser la vod, j’ai également le code erreur 8040, pouvez vous m’aider? cordialement

 vers la conversation : 

0

0

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question