Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fortnite « connexion perdue » sur 6747

Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai questionné plusieurs amis qui ont aussi une connexion

Problème

66

3

0

Solution officielle

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

74

3

0

Panne aujourd'hui sur le 6747 ?

Bonjour, Nous subissons depuis des semaines des coupures de téléphone, d'Internet et de télévision. Que se passe très il donc ? Ce matin de nouveau plus de téléphone ni de connexion Internet, que se passe très il ? Dans ce cas récurrent, à quoi nous sert notre trio pack? Merci d'avance pour votre r

Problème

42

1

0

Code postal 6747

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt de la connection. Modem avec ligne telephone qui clignote en rouge

Bonsoir, La ligne internet s est arrêté subitement. J ai mon modem avec le sigle "téléphone 2" qui clignote en rouge et rien d autre. Tout marchait bien il y a 20 minutes. Merci. 

Problème

Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai ques

 vers la conversation : 

0

0

Fortnite « connexion perdue » sur 6747

Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai questionné plusieurs amis qui ont aussi une connexion

Problème