Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (10)

Pertinence

Solution acceptée

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Question

36

5

0

code erreur 8040

bonsoir,  pas moyen de visualiser une série au départ du catalogue betv… code erreur 8040. Quelqu’un peut il me renseigner ? Merci

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Problème

8

1

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieur

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

23

1

0

Code erreur 8040 sur ma box évasion en VOD

Bonsoir, Je ne sais plus choisir de programme à la demande code 8040. Un technicien est venu il y a une semaine pour un problème de wifi et déjà le vo

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Je ne parviens pas à utiliser le VOD de mon VOOcorder

bonjour , j'ai un souci avec mon decodeur, quand j'ai voulue commandee un dessin animée pour mes enfnats il est indique temporairement indisponible

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

12

1

0

Bonsoir j'ai me même problème depuis 2 jours code 8040 plus de vod

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,

Question

C'est bien 8040 , mais VOO devrait regarder a cela ce weekend...

to the conversation: 

0

Question

Solution acceptée

Bonjour gilou, Le message présent sur votre télévision est-il 8040 ? Pourriez-vous nous donner davantage de détails pour la Communauté ? J'ai spécifié le titre de votre sujet pour être en cohérence avec votre demande. A très bientôt, Fanny

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Je ne parviens pas à utiliser le VOD de mon VOOcorder

bonjour , j'ai un souci avec mon decodeur, quand j'ai voulue commandee un dessin animée pour mes enfnats il est indique temporairement indisponible

Question

Solution acceptée

@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse :) @Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :) @azerym

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

Question

Bonsoir impossible d’utiliser la vod, j’ai également le code erreur 8040, pouvez vous m’aider? cordialement

to the conversation: 

0

0

Question