Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

106

7

0

Solution acceptée

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance

Question

66

3

0

Solution acceptée

Son box evasion niveau du volume par défaut

Bjr à toutes et tous. Y a t'il un moyen de régler le volume de la box evasion au démarrage? Merci d'avance

Question

130

1

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour, Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques). Pouvez-vous m'aider? Merci déjà. bàv,

Question

59

1

0

Solution acceptée

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

53

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

59

4

0

Solution officielle

Pas de signal TV

Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0

Problème

143

9

0

Solution acceptée

Perte des droits sur VOOcorder

​Bonjour.​ ​Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il est resté éteint et il me dit que je n'ai plus l'abonnement au chaines. ​ ​Merci a vous.​

Question

60

3

0

Solution officielle

Document de restitution d'un décodeur

Bonjour, Ayant changer de pack, j'ai demandé de restituer un de mes décodeurs. Mais je n'ai pas reçu de mail avec les étiquettes de retour. Comment puis-je faire ? Merci

Question

91

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

56

5

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

131

6

0

Solution acceptée

Mise à jour box évasion - obligatoire ?

Bonjour, On me presse de mettre à jour ma box évasion... , entraînant la perte de mes enregistrements, ce qui ne m'arrange pas vraiment. Si je ne procède pas à cette mise à jour, la gestion de ma box, qui me convient tout à fait, en sera-t-elle affectée ? Merci à vous. Eric S.

Question

63

6

0

Solution acceptée

Abonnement One avec le mobile

bonjour, je possede l'abonnement One avec le mobile + databoost et je voulais savoir ,si je reprend encore un abonnement mobile , si celui-ci sera One aussi donc avec appel illimité sms illimité et 10gb ( avec databoost activé ) pour 20 euros aussi merci

Question

27

3

0

Solution acceptée

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s

Problème

47

8

0

Solution acceptée

Comment sommes-nous prévenus des augmentations tarifaires ?

Comment sommes nous prévenus des augmentations de factures ?

Question

45

2

0

Solution acceptée

Voo Internet Security Plus

Bonjour Dans le pack pro que je viens de souscrire, cela est inclus. Comment procéder pour l'activation ? Merci pour votre aide Belle journée F.

Question

40

2

0

Solution acceptée

Voo et GSM OnePlus ?

Bonjour, Je souhaite changer de GSM et en regardant sur le site du Fabricant OnePlus je me rends compte que VOO n'est pas repris comme Opérateur compatible. Quelqu’un pourrait-il me dire si les téléphones OnePlus sont compatible avec le réseau Voo et plus particulièrement le Oneplus 5T ? D'avance un

Question

136

1

0

Solution acceptée

accès VPN impossible

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter par VPN . Mon adresse IP WAN commence par 10... Merci.

Question

192

1

0

Solution acceptée

Comment arrêter l'abonnement TV pour passer en pack TRIO uniquement

Quel service VOO pourrait m'aider correctement sans prise de tête pour résilier la partie TV (Evasion + 2 vieilles Box à carte ) de mon pack Quatro actuel ? Merci d'avance pour la réponse ^^

Question

23

2

0

Solution acceptée

activation du pack one

Bonjour , aujourd’hui le technicien est venu installé ma box .évasion comme je vien de passé a un pack one pour regroupé tous mes abonnement voo existant en un seul. je voudrais savoir a partir de quand ma connexion internet et mon mobile deviendra illimitée et quand je pourrais activé le voomotion

Problème

30

1

0