Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (278.9K)
Solution acceptée
Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO
Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s
Problème
•
mes options fixes
Solution acceptée
Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif
Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance
Question
•
mes options fixes
Solution acceptée
Son box evasion niveau du volume par défaut
Bjr à toutes et tous. Y a t'il un moyen de régler le volume de la box evasion au démarrage? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
modification de contrat (duo tv-internet -> internet)
Bonjour, Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques). Pouvez-vous m'aider? Merci déjà. bàv,
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Perte de son fréquence sur France 2
bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Nouveau signal tv
Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A
Question
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Pas de signal TV
Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Perte des droits sur VOOcorder
Bonjour. Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il est resté éteint et il me dit que je n'ai plus l'abonnement au chaines. Merci a vous.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Document de restitution d'un décodeur
Bonjour, Ayant changer de pack, j'ai demandé de restituer un de mes décodeurs. Mais je n'ai pas reçu de mail avec les étiquettes de retour. Comment puis-je faire ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Code erreur 8185
Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Nouveau signal tv
Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Mise à jour box évasion - obligatoire ?
Bonjour, On me presse de mettre à jour ma box évasion... , entraînant la perte de mes enregistrements, ce qui ne m'arrange pas vraiment. Si je ne procède pas à cette mise à jour, la gestion de ma box, qui me convient tout à fait, en sera-t-elle affectée ? Merci à vous. Eric S.
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Abonnement One avec le mobile
bonjour, je possede l'abonnement One avec le mobile + databoost et je voulais savoir ,si je reprend encore un abonnement mobile , si celui-ci sera One aussi donc avec appel illimité sms illimité et 10gb ( avec databoost activé ) pour 20 euros aussi merci
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Montant facturé incorrect et disparition de promotion
Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment sommes-nous prévenus des augmentations tarifaires ?
Comment sommes nous prévenus des augmentations de factures ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Voo Internet Security Plus
Bonjour Dans le pack pro que je viens de souscrire, cela est inclus. Comment procéder pour l'activation ? Merci pour votre aide Belle journée F.
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Voo et GSM OnePlus ?
Bonjour, Je souhaite changer de GSM et en regardant sur le site du Fabricant OnePlus je me rends compte que VOO n'est pas repris comme Opérateur compatible. Quelqu’un pourrait-il me dire si les téléphones OnePlus sont compatible avec le réseau Voo et plus particulièrement le Oneplus 5T ? D'avance un
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
accès VPN impossible
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter par VPN . Mon adresse IP WAN commence par 10... Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment arrêter l'abonnement TV pour passer en pack TRIO uniquement
Quel service VOO pourrait m'aider correctement sans prise de tête pour résilier la partie TV (Evasion + 2 vieilles Box à carte ) de mon pack Quatro actuel ? Merci d'avance pour la réponse ^^
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
activation du pack one
Bonjour , aujourd’hui le technicien est venu installé ma box .évasion comme je vien de passé a un pack one pour regroupé tous mes abonnement voo existant en un seul. je voudrais savoir a partir de quand ma connexion internet et mon mobile deviendra illimitée et quand je pourrais activé le voomotion
Problème
•
Mon abonnement VOO