Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1427)
D
Erreur de facturation mobile

J'ai souscrit en février 2024 deux abonnements mobile de 13€ chacun et avec promo de 6,5€ pendant 1 an sur chaque GSM DONC je ne devais payer que 13€ pour les 2 GSM (13€+13€ = 26€ - (6,5€+6.5€)*2) Mais à ma grande surprise ce n'est pas le cas et chaque appels pour démêler le problème, n'est que pire

Problème

6

1

0

Remboursement

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai payé 22 jour en trop pour te et internet et 25 jour en trop pour la partie mobile. Cette j’ai fait un seul virement moi même pour partie mobile et internet et TV mais voo a reçu l’argent. Après 3 entretiens téléphoniques ou ces 3 personnes ét

Question

109

10

0

Montant débité par erreur

montant debite par vos services et pour lequel je ne reçois aucun justificatif

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Fin de promotion et augmentation des tarifs

Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!

Problème

100

13

0

Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO.   D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,

Problème

8

1

0

Tarif social

Bonjour Quelles sont les conditions d’accès au tarif social? Merci

Question

138

5

0

Facture papier

Bonjour , je souhaite continuer a recevoir mes factures papiers , pourriez vous faire le nécessaire car impossible par my voo , merci , Bien à vous

Question

14

2

0

Plus de facture par mail ?

Bien le bonjour 😊 En me connectant sur mon application, je viens de me rendre compte que le mode de réception de mes factures a été modifié, sans mon consentement. Depuis très longtemps, je les reçois par mail. Là, c'est sur Courrier et le mode Mail est grisé. Du coup je ne sais pas modifier. Dans

Question

8

2

0

Comment activer une domiciliation ?

Bonjour, Sur MyVOO, je ne trouve pas le moyen de domicilier mes factures. Quand je regarde les factures, que j'ouvre celle en cours pour voir le détail,... je vois bien un petit texte en dessous "domiciliation" mais ce n'est pas un lien... Je ne vois pas d'autre bouton. Comment faire ?

Question

17

4

0

Refus modification de facturation par mail

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et

Question

27

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...