Promeneur
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6 messages
Modem Technicolor led DS clignote
Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes)
J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.
roylion15
Top Expert
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41.8K messages
il y a 25 jours
Hello
DS qui clignote indique qu’il y a une anomalie sur la voie descendante.
Postez le tableau de vos niveaux de signal svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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presiaux francoise
Promeneur
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6 messages
il y a 25 jours
tableau
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 25 jours
Bonjour @presiaux Françoise,
Je viens d'analyser votre ligne internet et je remarque beaucoup d'instabilités.
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de résoudre la situation.
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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roylion15
Top Expert
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41.8K messages
il y a 25 jours
Des instabilités c’est un petit mot ….@Fallon
bcp d’anomalies graves sur cette ligne
RX
de la porteuse qui ne fonctionne pas (la 21)
le signal est majoritairement faiblard et de mauvaise qualité sur certaines autres porteuses …
notons aussi TX a 57 dBmV hors tolérance donc 3 porteuses d’upload ont décroché
bref pour résumer, c’est tout pourri 😇
(Modifié)
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presiaux francoise
Promeneur
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6 messages
il y a 23 jours
Bonjour Fallon, pour le passage du technicien la semaine prochaine
Il y aura quelqu’un de présent toute la semaine , l’horaire de passage n’a donc pas d’importance…merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 23 jours
Bonjour @presiaux francoise,
Votre rendez-vous est encodé pour lundi matin, entre 8h et 13h.
Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace myVOO.
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