PF
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 1 mai 2024 17:17

Modem Technicolor led DS clignote

Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes)

J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 25 jours

Hello

DS qui clignote indique qu’il y a une anomalie sur la voie descendante.
Postez le tableau de vos niveaux de signal svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 25 jours


tableau

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @presiaux Françoise

 

Je viens d'analyser votre ligne internet et je remarque beaucoup d'instabilités. 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de résoudre la situation. 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 25 jours

Des instabilités c’est un petit mot ….@Fallon 

bcp d’anomalies graves sur cette ligne 

RX

de la porteuse qui ne fonctionne pas (la 21) 

le signal est majoritairement faiblard et de mauvaise qualité sur certaines autres porteuses … 

notons aussi TX a 57 dBmV hors tolérance donc 3 porteuses d’upload ont décroché 

bref pour résumer, c’est tout pourri 😇

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 23 jours

Bonjour Fallon, pour le passage du technicien la semaine prochaine

Il y aura quelqu’un de présent toute la semaine , l’horaire de passage n’a donc pas d’importance…merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @presiaux francoise,

 

Votre rendez-vous est encodé pour lundi matin, entre 8h et 13h.

 

Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...