Résolu

Wifree Voo Homespot impossible à réactiver dans myVOO


Bonjour,

J'ai désactivé Wifree sans faire exprès et je ne sais pas comment le réactiver car il n’apparaît plus dans mes services.
Quelqu'un pourrait m'aider a le réactiver s'il vous plait?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par azertyminuss 10 août 2017, 16:16

Hellowww ilias1450,

En principe dans ton MyVOO

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hellowww ilias1450,

En principe dans ton MyVOO

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ilias1450,

La procédure fournie par @azertyminuss est tout à fait correcte 🙂
Je précise que la réactivation peut prendre jusqu'à 24h.

Bonne journée ! 🙂
Bonjour Louana et Azertyminus,

Merci beaucoup pour vos réponses mais le problème c'est qu'il n'y a plus cet option dans mon Myvoo 😞
J'avais déjà fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé je suis vraiment perplexe :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ilias1450 a écrit:

Bonjour Louana et Azertyminus,

Merci beaucoup pour vos réponses mais le problème c'est qu'il n'y a plus cet option dans mon Myvoo 😞
J'avais déjà fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé je suis vraiment perplexe :?



C'est très bizarre , essaye avec un autre navigateur, ça coute rien
Oui en effet.. Je viens d'essayer et malheureusement c'est toujours pareil il n'y a donc aucun moyen de le faire réapparaître 😕
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de l'interface myVOO ? 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ilias1450 a écrit:

Bien sûre voilà :)



C'est effectivement étrange
Petit conseil, refait un copy screen en enlevant ton N° client et en masquant le nom de certaine fenêtre, c'est plus prudent.
Pour modifier ton post, tu clique sur le petit crayon ( tu dispose de 60 minutes )
Ah je savais pas mais malheureusement je l'ai vu trop tard..
De toute façon je pense qu'il me reste qu'une solution c'est d'appeler le service client.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Comment je peux supprimer le sujet?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Un expert VOO s'en chargera, envoie un message privé à l'un d'eux ( ceux présent bien sur )
Reconnaissable au " V " blanc dans petit cercle sur photo avatar
D'accord merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Je viens aux nouvelles 🙂

Je vois que vous avez été en relation avec le service concerné. A-t-il pu résoudre le souci ?

Merci d'avance !
Malheureusement non je trouve aucune solution 😕

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous regarder dans l'onglet "mes services"

Je vois le Wi-Free bien activé 🙂
En effet je viens de voir qu'il est revenu 😮
Miracle en tout cas merci beaucoup pour votre aide! 🙂

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂

Commenter