Résolu

Wifree ne fonctionne plus avec mon compte


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Bonjour,

Pourquoi n'ais je pas droit au wi fi free ??
0021094544 numéro de client.
Bien a vous.
Stéphane.
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Meilleure réponse par sten 9 octobre 2017, 11:47

Bonjour Adrien,

Il est de nouveau actif.

Bàt

Stéphane.
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7 commentaires

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Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez pas droit au wi-free ?

Vous l'avez bien activé dans myvoo ? attention à ne plus toucher au bouton après l'avoir activé car il y a souvent un bug qui bloque l'activation.
Dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un expert voo pour qu'il fasse l'activation à distance.
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Bonjour sten,

Vous pouvez activer votre wi-free via votre myvoo, plus d'informations ici : http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-wi-free
Il arrive parfois qu'il faut un délai relativement long (jusqu'a 24h) pour que le wi-free soit actif sur votre modem, si après 24h vous n'avez toujours rien, il sera temps de s'inquiéter et seul un expert Voo pourra résoudre votre problème.

Cordialement.


X
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Bonjour Marcs,

Juste je l'ai désactivé et je n'arrive plus a l'activer, il a disparu de mon My voo !
Bien a toi.
Stéphane.
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Salut mister x,

Regarde la photo.

Bien a toi.
Stéphane.
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Mis à part un expert Voo, la communauté ne pourra pas vous aider.

Cordialement.


X
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Bonjour Sten,

Le Wi-Free apparait comme étant actif dans votre dossier depuis hier. Est-ce bien le cas ? 🙂
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Bonjour Adrien,

Il est de nouveau actif.

Bàt

Stéphane.

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