wifree impossible de se connecter

bonsoir voila j'ai un problème pour me connecter au homespot alors en regardant sur le net on m'explique qu'il faut que je me connecte a my voo ce que je fais puis on me dit d'allé dans internet et d'activer wifree moi je veux bien mais on ne me le propose pas sur myvoo donc je ne sais pas si wifree est active ou pas pourriez vous m'éclairer parce que a chaque fois que je veux me connecter a un réseau il me demande un mot de passe je mets donc celui de mon myvoo mais on me dit a chaque fois mot de passe incorrect je ne sais donc pas quoi faire

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Isa212,

Vous devriez avoir une vignette appelée "Mes services" dans votre MyVOO avec la possibilité d'activer le wi-free.

Si ce n'est pas le cas, un expert VOO fera le nécessaire afin de remédier à votre problème.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

Avez-vous un abonnement à l'internet chez Voo ?
Merci Mister x en effet je viens de voir qu'il y a bien wifree dans mes service m'y voir et il est activé mais je n'arrive quand mm pas a me connecter sur un réseau externe on me dit identifiant incorrect pourtant c'est bien celui de myvoo qu'il faut mettre quand on essaye de se connecter à un réseau apparant je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Isa,

Vous devez effectivement vous connecter à l'aide de vos identifiants MyVOO.
Veuillez à bien introduire l'adresse e-mail ainsi que votre mot de passe correctement, il arrive parfois sur un smartphone ou une tablette que le correcteur orthographique change l'un ou l'autre mot/caractère en remplaçant ce que vous avez écrit. Attention aussi aux majuscules et minuscules.
Vous pouvez aussi tenter en changeant votre mot de passe dans MyVOO.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour @Isa212,

Après vérifications, j'ai remarqué que le Wi-Free n'était pas activé dans vos services. Je me suis permis de l'activer.

Pouvez-vous me confirmer si tout est en ordre dans 24h ?

Merci d'avance,
François

Commenter