Wifree désactivé par erreur dans myVOO et impossible à réactiver

bonjour

J'ai par erreur désactivé le wi-free via my voo. Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé et toujours rien plus moyen de l’activée

merci pour votre aide

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @michel7540 ,

Le Wifree est toujours bien activé sur votre modem. La désactivation n’aura lieu qu’au 30/11/2018. Vous devriez donc toujours pouvoir l’utiliser pour le moment. Y a-t-il un souci de ce côté-là ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Thibault
Bizarre, c’est une nouveauté dans le système ?
bonjour a vous 2

thibault tu saurais me dire pourquoi la désactivation se fera le 30/11/2018 merci et après on sais le réactivée après cette date

mais pour le moment chez moi su myvoo il tourne toujours pour se désactive

encore merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @roylion15 y et @michel7540

Ce n’est pas une nouveauté, mais plutôt un petit bug lors de la désactivation. J’ai l’impression qu’il a appliqué à la désactivation du Wifree la règle d’une option TV par exemple, qui elle est désactivée à la fin du mois.
Quoi qu’il en soit, cela ne devrait pas vous empêcher d’utiliser le Wifree. Si c’est le cas, ou si vous souhaitez que le service soit désactivé avant, je peux bien sûr demander la correction pour votre dossier.
Nous pourrons aussi le réactiver dès le début du mois de décembre sans souci.
Bonjour,

"petit bug" est un euphémisme.. sur My Voo, si je veux configurer mon Huawey Smart, lorsque je clique sur configurer, cela revient à la page antérieure? Donc pas moyen de faire ça par My Voo.
Salut,
René.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies