Résolu

Wifree deactivé par erreur impossible de le reactiver?

Badge
  • Promeneur
  • 10 commentaires
Bonjour,

J'ai déactivé le wifree par erreur via myvoo il y a qq jours mais il est impossible de le réactiver.

est-il possible de le réactiver?

merci.
bav.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 9 janvier 2019, 12:33

Bonjour @Bush,

Il faut des fois attendre plus de 24h pour pouvoir faire la réactivation.

Je vais faire cela manuellement, je vais devoir faire une petite manipulation sur votre compte myVOO pour pouvoir réactiver le WiFree. Je laisserai un commentaire une fois que cela sera fait 🙂

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Bush,

Il faut des fois attendre plus de 24h pour pouvoir faire la réactivation.

Je vais faire cela manuellement, je vais devoir faire une petite manipulation sur votre compte myVOO pour pouvoir réactiver le WiFree. Je laisserai un commentaire une fois que cela sera fait 🙂
Badge
Bonjour antoine,
merci
j’attend de vos nouvelles alors
bav
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Bush,

Il semble y avoir un petit souci pour la réactivation du WiFree. Je reviendrai commenter ce sujet une fois que j'aurai débloqué la situation !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Bush,

Navré pour le retour tardif, il a fallu plus de temps que prévu pour réactiver le Wi-Free, mais c'est fait. 🙂
Badge
Ok merci
je vais vérifier
bav
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce we. Wifree désactivé depuis 2 jours et impossible de l'activer à nouveau.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Philippe Goffart,

Utilisez-vous régulièrement le Wi-Free ? Pour l'instant, les réactivations du service Wi-Free sont plus longues que d'habitude, je vous préviendrai une fois que vous pourrez le réactiver, ou lorsque je l'aurai réactivé.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Utilisation intermittente. J'attend vos information. Merci
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, impossible de le réactiver .......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pourquoi désactiver ce service ?
Cela ne sert strictement à rien de le désactiver...
le fonctionnement a été modifié apparemment quand on le désactive il faut patienter jusqu’au mois suivant pour la réactivation...
Hello,
Au fait, je pensais l'activer .... et j'ai fait l'inverse !
Je patienterai jusqu'au mois suivant et vous tiendrai informé.
Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
@Ronny M. Ce sont des choses qui arrivent. 🙂 Je fais le suivi pour vous aussi !
Merci Antoine L ! 😉
Bonjour Antoine,
J'ai également désactivé le service par curiosité. Même constat que les autres clients. Impossibilité de le réactiver.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Estelle
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Estelle,

C'est noté et je fais le suivi ! En dehors de l'auteur, je dois pouvoir réactiver le service pour tout le monde au 1er mars. J'analyse également la situation pour savoir pouvoir la réactiver semble toujours se faire au premier jour du mois qui suit. J'ai ma petite idée, et je vais voir s'il est possible de contourner ce délai.
Ok merci beaucoup.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
@Estelle @Ronny M. @Philippe Goffart Bonjour à vous, vous pouvez de nouveau utiliser le Wi-Free 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci, je serai plus attentif à l' avenir.
Belle journée
Bonjour Antoine,

J'ai aussi désactivé par erreur le service !!
Même constat que les autres clients. Impossibilité de le réactiver.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Gilbert
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Gigi1350,

Comme pour les autres membres du Forum, il va falloir patienter jusqu'au 1er jour du mois prochain pour pouvoir réactiver le service 😞 La désactivation du Wi-Free est considérée comme une désactivation d'Option depuis peu, et la réactivation ne peut se faire qu'à partir du mois suivant. Je ferai le nécessaire pour la réactivation.
Bonjour Antoine

Moi aaussi je l'ai désactivé par erreur.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Loubna
Niveau d'utilisateur 7
C'est noté @Loubna11. Pourriez-vous tout de même vérifier si vous arrivez à vous connecter au VOO_Homespot ?
Bonjour, j'ai fais comme plusieurs personnes. Ma fille m'a demandé d'activer le wifree afin de pouvoir l'utiliser dans son kot, or n'ayant jamais utilisé cette option je l'ai désactivé en pensant l'activé. J'ai lu qu'il fallait attendre 24h avant de pouvoir réactivé mais cela fais maintenant 5 jours et la fonction reste grisée. Au secours, ma fille en a besoin pour ses études.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Prusik64 a écrit:

J'ai lu qu'il fallait attendre 24h avant de pouvoir réactivé mais cela fais maintenant 5 jours et la fonction reste grisée. Au secours, ma fille en a besoin pour ses études.

Bonjour,

Si j'ai bien suivi les dernières discussions, ce n'est plus "24 heures" mais "jusqu'à la fin du mois"
Antoine L a écrit:

C'est noté @Loubna11. Pourriez-vous tout de même vérifier si vous arrivez à vous connecter au VOO_Homespot ?

Bonsoir, merci pour votre réponse, oui j'arrive à me connecter à VOO_Homespot.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies