wifree actif alors que je l'avais désactivé quelques jours auparavant ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour et merci pour toute l aide que vous nous aporter

il y a deux ou trois jour j ai telephoner au service clien pour que on desactive le wifree et sette apret midi je voit que quelqu'un la fait re activer a ma place or que
j aavait demender de le desactiver explicitement donc maintenent j aimerais bient que on note dans mon dosier que si je vient pas a Charleroi a vos bureau en faire la demende en fournisent ma carte d identiter de ne plus le re activer pour le moment je suis toujour chez moi je ne part pas je suis connecter en wifi et je ne l utilise jamais donc je ne voit pas pourquoi je l activerais

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
cela ne change rien à votre connexion qu'il soit activé ou pas alors je ne vois pas vraiment le problème...
Vous dites que quelqu'un l'a réactivé à votre place ? Pour cela il faut aller dans votre compte MYVOO et donc si vous donnez vos login et MDP de MYVOO à n'importe qui, ce n'est pas fort prudent car cette personne peut chipoter à toutes vos options à sa guise.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
et fau areter moi je ne donne jamais mes code a personne je suis la seule personnne qui paye les facture et qui utilise fau me comprendre j ai donner mes compte a pesonne que on soit bient claire je pense payer asser chere pour etre tranquille si on ne veut pas me comprendre et venir verifier se que je dit ben sa va aller vite
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
voila probleme regler en 2 min j ai completement desactiver le wifi et passser part un aure op pour le wifi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je suis désolé de vous dire que je ne suis certainement pas le seul à ne pas comprendre le contenu de vos messages ... Ce n'est pas clair, vous voulez dire que c'est quelqu'un de chez VOO qui aurait réactivé votre WIFREE sans vous le demander ? Et pour quelle raison ? L'interrupteur "WIFREE" est-il bien désactivé dans votre espace client "MYVOO" au moins, çà vous pouvez le voir facilement, non ? Sinon oui avec le wifi coupé, pas de "homespot" ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
ne vous en faite pas je peut comprendre
j ai completement desactiver le wifi se que je ne comprend pas s est que tout les partage router son desactiver sure Windows aussi jai fait demender unn autarisation de connnection sure voo internet secueriti pour que mon ordinateur et mon gsm et il n arete pas de trouver mes code j ai des cles de 60 quaractere et letre et signe s est incomprencible

Commenter