Résolu

WiFree

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Excusez moi si la question a déja été posée mais je n'ai pas
le courage de balayer tout le forum pour le vérifier.

Si j'ai bien compris, le système WiFree de Voo consiste à utiliser
tous les modems des clients internet pour permettre de se connecter
en extérieur par de très nombreux points de connection (la pub de Voo
parle de 1.500.000 points).

Voici ma question: Si un client de Voo fait installer un modem
à son domicile pour l'internet (ou simplement pour "evasion"),
le signal utilisé par WiFree est-il déconnectable par le client ?

Merci pour vos lumières.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 25 février 2016, 23:24

Alors, en essayant d'être clair :)

Pour que le modem puisse "émettre" un voo homespot il faut que le client possède au minimum une connexion internet chez lui. Le modem installé avec la box évasion seule ne diffusera pas de voo homespot (à vérifier mais je suis sur à 90% :))

Par contre le client peut s'il le veut désactiver cette option via son myvoo mais à ce moment là il ne pourra pas non plus utiliser lui même les voo homespot. Je pense que l'option par défaut est toujours activée.

J'espère avoir répondu à ta question 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Alors, en essayant d'être clair :)

Pour que le modem puisse "émettre" un voo homespot il faut que le client possède au minimum une connexion internet chez lui. Le modem installé avec la box évasion seule ne diffusera pas de voo homespot (à vérifier mais je suis sur à 90% :))

Par contre le client peut s'il le veut désactiver cette option via son myvoo mais à ce moment là il ne pourra pas non plus utiliser lui même les voo homespot. Je pense que l'option par défaut est toujours activée.

J'espère avoir répondu à ta question 🙂
J'ignorais, merci Mustafa pour cette réponse claire et précise.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies