Résolu

Wi-Free impossible à activer dans myVOO

bonjour,
un technicien vient de me poser la box evasion avec tel.... j ai pris le pack wahoo trio, avec le wifree inclus. Probleme , dans MYVOO il n'y a pas l icone Se connecter à wifree ou un truc du genre.... que dois je faire ?
icon

Meilleure réponse par Louana 22 novembre 2017, 16:31

@yasmineb : le service Wi-Free était déjà actif. C'est pour cela que vous ne voyiez pas l'onglet pour l'activer :)

@chris01 : Si vous désactivez le Wi-Free, il faut patienter quelques heures avant de pouvoir le réactiver.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Normalement il s'y trouve bien (case à cocher)

Mais si c'est un nouvel abonnement ce n'est peut-être pas encore visible ?

Pour être sur qu'il n'y ai pas de malentendu, il y a une différence entre le wifi et le wifree :8

Le wifi est votre réseau domestique et est activable sur le modem (bouton externe ou paramètres du modem) il utilise votre connexion.

Le wi-free est un partage de connexion entre clients, il est donc destiné à se connecter "en rue" sur un modem étranger.
Je pense aussi que vous devez activer votre wifi (donc donner l'accès wifree aux autres pour pouvoir en bénéficier vous-même.
Non non je parle bien du wifree je n ai pas l imagine , dans my voo, internet , pour l active.
Je viens d active la connection invite. C est ceci dont vous parlez?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour yasmineb,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre interface myVOO ?

Nous pourrons visualiser la situation et vous aider au mieux !

Merci 🙂
Badge
Bonjour, plus moyen de réactiver WI-FREE sur mon compte VOO après l'avoir désactiver par erreur (voir annexe l'état du bouton Wifree). Quelqu'un peut-il me donner une solution? Merci
Badge
OK il s'agit d'un bug d'après voo, le service clientèle va réactiver Wi-free
Niveau d'utilisateur 7
@yasmineb : le service Wi-Free était déjà actif. C'est pour cela que vous ne voyiez pas l'onglet pour l'activer :)

@chris01 : Si vous désactivez le Wi-Free, il faut patienter quelques heures avant de pouvoir le réactiver.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies