Résolu

Wi-free et homespot

Bonjour à tous, je suis connecté avec mon téléphone à VooMyspot mais impossible d'aller sur internet. Je précise que j'ai pourtant un compte MYVOO.
Pourriez-vous m'aider svp ?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 15 janvier 2019, 16:36

Bonjour @Rudy Schouben,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, je remarque que vous n'avez plus d'abonnement actif pour l'instant, et ce jusqu'au branchement, je suppose, à une nouvelle adresse suite à un déménagement. Malheureusement, durant cette période, il n'est pas possible d'utiliser les services liés au compte myVOO (VOO_HOMESPOT, VOOmotion).

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Rudy Schouben,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, je remarque que vous n'avez plus d'abonnement actif pour l'instant, et ce jusqu'au branchement, je suppose, à une nouvelle adresse suite à un déménagement. Malheureusement, durant cette période, il n'est pas possible d'utiliser les services liés au compte myVOO (VOO_HOMESPOT, VOOmotion).
De fait Antoine L, j'attends le raccordement prévu le 25. Je pensais néanmoins être toujours client actif. Je prends note de votre intervention, j'espère qu'il en sera de même pour la facture de janvier alors 😊.
Niveau d'utilisateur 7
En effet, il en sera de même pour la facture de janvier. Vous allez normalement recevoir une première facture comprenant le mois complet, qui sera ensuite corrigée afin que seules les périodes pendant lesquelles l'abonnement a été actif soient facturées (du 01/01 au 07/01, puis du 25/01 au 31/01). 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies