Résolu

Wi-Free désactivé par erreur... impossible d'annuler l'opération ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello la communauté, j'espère que vous allez tous bien.

En farfouillant dans mon myVOO, j'ai cliqué sur l'option wi-free de mes services, sans savoir que ça allait avoir pour effet de le désactiver.
Oui, chais bien, c'est con, mais bon, voilà...

Le souci, c'est que je n'arrive pas à le réactiver :(
Ca me fait ça :



Alors, comment fais-je, maintenant, pour le réactiver ?

Merci à vous 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 11 avril 2017, 15:22

ne clique pas sur le vert à mon avis
...je disais "vas-y" mais vu ta photo, ça devrait déjà être actif, non?
EDIT
je confirme: ne clique PAS: c'est actif!
la solution était donc bien d'attendre 24h:)
Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour topcasper,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Pouvez-vous vérifier de votre côté si vous arrivez à vous connecter au portail du service Wi-Free ?

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attendez 24 heures pour voir!
ceux qui touchent à ce bouton pour allumer ou éteindre le wi-free doivent attendre 24 heures pour faire l'opération inverse
bonjour,
voulant activer wifree dans my voo , j ai sélectionné la case internet et j ai cliqué sur wifree et toute la fonction a disparue completement.
voici ce que j ai ...
la fonction wifree n'apparait absolument pas ou plus.



Que se passe t'il?
si quelqu'un a déja eu ce problème?
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour AMMAMEN,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free était désactivé dans celui-ci. Je viens de le réactiver à l’instant, donc je vous invite à ne plus l’activer de votre côté. N’hésitez pas à revenir vers moi demain si vous n’arrivez toujours pas à profiter du service Wi-Free.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ooups,je viens de lire que l'activation est sensible et depuis une fausse manip d'hier j'ai tenter de le réactiver au moins 10 x mais pour la simple et bonne raison que my voo me dis votre service wi-free sera réactivé d'ici quelques minutes... Voo ne me dis pas d'attentre 24:00...

Bonjour, oui c'est vrai qui aurait pu avoir plus d'explications au sujet de la réactivation du Wi-Free !
Bon weekend
Ooups,je viens de lire que l'activation est sensible et depuis une fausse manip d'hier j'ai tenter de le réactiver au moins 10 x mais pour la simple et bonne raison que my voo me dis votre service wi-free sera réactivé d'ici quelques minutes... Voo ne me dis pas d'attentre 24:00...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, Laurence, avec plaisir :)

Bonne soirée également !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci Nathan ! Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Laurence,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi il est comme ça et ce n'est pas marqué "activé" or ça l'est, et depuis 2 ans:)
bonne après-midi Laurence


Bonjour,

Je confirme l'info de Xena, c'est pareil chez moi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi il est comme ça et ce n'est pas marqué "activé" or ça l'est, et depuis 2 ans:)
bonne après-midi Laurence
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
C'est ce que je pensais aussi.
Il n'est pas spécifié que c'est activé, mais comme c'est vert, je n'ose plus y toucher

Edit : ok, Xena-7, je ne touche plus à rien :-)
Merciiiii !
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ne clique pas sur le vert à mon avis
...je disais "vas-y" mais vu ta photo, ça devrait déjà être actif, non?
EDIT
je confirme: ne clique PAS: c'est actif!
la solution était donc bien d'attendre 24h:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello Voo_utilisateur,
Heu... c'est sûr que je peux cliquer dessus ?
C'est que je n'ai pas envie de le désactiver une fois de plus, lol 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Vous pouvez maintenant cliquer dessus, juste une fois.

C'est très important ne pas cliquer plusieurs fois, sinon le scénario se répète.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello Xena-7, hello Marcs,

Merci pour vos réponses.
J'imagine que le problème est résolu, maintenant, j'ai ça :



Il n'est pas encore indiqué que c'est activé, mais c'est vert.

Promis, à l'avenir, je ferai attention où je mets le curseur de la souris :D

Belle journée à vous deux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut tu dois attendre 24 heures

Et surtout ne plus essayer de réactiver/désactiver le wifree, la pauvre bête est délicate et ne supporte pas trop ça.
Si après 24h00 ça ne va toujours pas, un expert voo devrait pouvoir le réactiver à distance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut tu dois attendre 24 heures

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies