Résolu

Wi-Free désactivé par erreur... impossible d'annuler l'opération ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello la communauté, j'espère que vous allez tous bien.

En farfouillant dans mon myVOO, j'ai cliqué sur l'option wi-free de mes services, sans savoir que ça allait avoir pour effet de le désactiver.
Oui, chais bien, c'est con, mais bon, voilà...

Le souci, c'est que je n'arrive pas à le réactiver :(
Ca me fait ça :



Alors, comment fais-je, maintenant, pour le réactiver ?

Merci à vous 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 11 avril 2017, 15:22

ne clique pas sur le vert à mon avis
...je disais "vas-y" mais vu ta photo, ça devrait déjà être actif, non?
EDIT
je confirme: ne clique PAS: c'est actif!
la solution était donc bien d'attendre 24h:)
Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut tu dois attendre 24 heures
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut tu dois attendre 24 heures

Et surtout ne plus essayer de réactiver/désactiver le wifree, la pauvre bête est délicate et ne supporte pas trop ça.
Si après 24h00 ça ne va toujours pas, un expert voo devrait pouvoir le réactiver à distance.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello Xena-7, hello Marcs,

Merci pour vos réponses.
J'imagine que le problème est résolu, maintenant, j'ai ça :



Il n'est pas encore indiqué que c'est activé, mais c'est vert.

Promis, à l'avenir, je ferai attention où je mets le curseur de la souris :D

Belle journée à vous deux
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Vous pouvez maintenant cliquer dessus, juste une fois.

C'est très important ne pas cliquer plusieurs fois, sinon le scénario se répète.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello Voo_utilisateur,
Heu... c'est sûr que je peux cliquer dessus ?
C'est que je n'ai pas envie de le désactiver une fois de plus, lol 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ne clique pas sur le vert à mon avis
...je disais "vas-y" mais vu ta photo, ça devrait déjà être actif, non?
EDIT
je confirme: ne clique PAS: c'est actif!
la solution était donc bien d'attendre 24h:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
C'est ce que je pensais aussi.
Il n'est pas spécifié que c'est activé, mais comme c'est vert, je n'ose plus y toucher

Edit : ok, Xena-7, je ne touche plus à rien :-)
Merciiiii !
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi il est comme ça et ce n'est pas marqué "activé" or ça l'est, et depuis 2 ans:)
bonne après-midi Laurence
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi il est comme ça et ce n'est pas marqué "activé" or ça l'est, et depuis 2 ans:)
bonne après-midi Laurence


Bonjour,

Je confirme l'info de Xena, c'est pareil chez moi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Laurence,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci Nathan ! Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, Laurence, avec plaisir :)

Bonne soirée également !
Ooups,je viens de lire que l'activation est sensible et depuis une fausse manip d'hier j'ai tenter de le réactiver au moins 10 x mais pour la simple et bonne raison que my voo me dis votre service wi-free sera réactivé d'ici quelques minutes... Voo ne me dis pas d'attentre 24:00...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ooups,je viens de lire que l'activation est sensible et depuis une fausse manip d'hier j'ai tenter de le réactiver au moins 10 x mais pour la simple et bonne raison que my voo me dis votre service wi-free sera réactivé d'ici quelques minutes... Voo ne me dis pas d'attentre 24:00...

Bonjour, oui c'est vrai qui aurait pu avoir plus d'explications au sujet de la réactivation du Wi-Free !
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour AMMAMEN,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free était désactivé dans celui-ci. Je viens de le réactiver à l’instant, donc je vous invite à ne plus l’activer de votre côté. N’hésitez pas à revenir vers moi demain si vous n’arrivez toujours pas à profiter du service Wi-Free.

Bonne journée 🙂
bonjour,
voulant activer wifree dans my voo , j ai sélectionné la case internet et j ai cliqué sur wifree et toute la fonction a disparue completement.
voici ce que j ai ...
la fonction wifree n'apparait absolument pas ou plus.



Que se passe t'il?
si quelqu'un a déja eu ce problème?
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attendez 24 heures pour voir!
ceux qui touchent à ce bouton pour allumer ou éteindre le wi-free doivent attendre 24 heures pour faire l'opération inverse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour topcasper,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Pouvez-vous vérifier de votre côté si vous arrivez à vous connecter au portail du service Wi-Free ?

Bon weekend 🙂

Commenter