Résolu

Wi-Free - compte unique ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Ayant quatre GSM à la maison je voudrais bien que mes enfants puisent profiter du Wi-Free et pourquoi pas du VooMotion. Le seule problème est que je suis obligé de leur donner mon mot de passe myVOO pour pouvoir se connecter. N'est-il pas possible de créer un compte uniquement pour ces services ?
icon

Meilleure réponse par XENA 25 mai 2018, 12:06

bonjour
les comptes voomotion et wi free sont liés au compte client justement pour éviter les abus
n'oubliez pas que ce mot de passe donne accès à tous vos réglages, options, achats etc.....
il y va de votre sécurité, donc non, ce n'est pas possible
je ne pense pas qu'ils modifieront cela car
1) cela crée une responsabilité juridique (le titulaire reste responsable de l'usage fait du comptes et des applications)
2) il y en aurait des gens qui recevraient de vos enfants, puis de ceux des autres etc des droits d'utilisation d'un service qu'ils ne paieraient pas😉
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
les comptes voomotion et wi free sont liés au compte client justement pour éviter les abus
n'oubliez pas que ce mot de passe donne accès à tous vos réglages, options, achats etc.....
je ne pense pas qu'ils modifieront cela car
1) cela crée une responsabilité juridique (le titulaire reste responsable de l'usage fait du comptes et des applications)
2) il y en aurait des gens qui recevraient de vos enfants, puis de ceux des autres etc des droits d'utilisation d'un service qu'ils ne paieraient pas😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour

Ok, donc je ne peux pas laisser mes enfants en profiter 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je comprend bien votre déception, mais je vous rappelle les points importants 1 et 2:

Badge
bonjour,
je suis dans le même cas que les personnes précédentes.

la solution:

• création du compte principal ayant accès à l'administration de my voo.
  • creation des autres comptes des membres de la famille ayant accès aux services,
  • sauf à l'administration.
  • necessite un ajout dans les bases de données chez voo grosso-modo ajout d'une table,
  • ainsi qu'une modification dans l'interface de gestion des opérateurs de chez voo.
si voo ne sais pas faire cela, il es grand temps d'engager un programmeur compétent.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @jjwil,

Merci pour votre retour et votre remarque.
J'ai transmis celle-ci au service concerné.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Je soutiens cette motion.

C'est un non sens de devoir tout faire avec le compte principal.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
bonjour,
je suis dans le même cas que les personnes précédentes.

la solution:

• création du compte principal ayant accès à l'administration de my voo.
  • creation des autres comptes des membres de la famille ayant accès aux services,
  • sauf à l'administration.
  • necessite un ajout dans les bases de données chez voo grosso-modo ajout d'une table,
  • ainsi qu'une modification dans l'interface de gestion des opérateurs de chez voo.
si voo ne sais pas faire cela, il es grand temps d'engager un programmeur compétent.

Ce serait bien que voo face comme chez proxtruc. Je veux dire par la que VOO sorte le Smart WiFi Proxitruc mais en Smart WiFI VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes, responsabilité il y a OK mais ce n’est pas une raison « valable » et donc qui a décidé de cette meilleure réponse ?

Car je soutiens aussi cette demande faite déjà à de multiples reprises.

Un compte myVOO avec création d’ identifiants multiples va être nécessaire avec une application Mobile myVOO qui va certainement arriver maintenant vu qu’on en parle depuis des lustres.

Comment un membre de la famille pourrait-il par exemple surveiller sa connexion mobile ou profiter des autres services wifree, Voomotion etc.. s’il n’ a pas d’ accès a ce compte principal ?

Donner les identifiants du propriétaire de l’abonnement à toute la famille est devenu un non sens total ...

Je suis pour un genre de mode « administrateur » (propriétaire) et création d’autres identifiants d’utilisateurs pour un accès aux fonctions basiques de myVOO.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Moi aussi ! Mon épouse et mes enfants me le réclame sans cesse depuis notre passage chez VOO

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies