Résolu

Wi-free avec forfais ou pas???

Bonjour,
Je viens aujourd'hui d'activer wi-free sur mon compte my-voo. Je me demandais donc une petite question; si j'utilise wi-free est ce que les données utilisées (par exemple 2.4GB) sera déduit de mon forfais mensuel ou je ne paye rien? Car au téléphone j'avais reçue un conseiller voo qui m'avait dit que les données utilisées avec wi-free ne sont pas déduis de mon forfais menstruel, donc que je ne paye rien.

Merci d'avance, j'espère m'avoir bien exprimée:?
icon

Meilleure réponse par Yamato 20 mai 2017, 07:49

Bonjour,
L'explication est fournie ici.

Le Wi-Free a-t-il un impact sur ma consommation internet ?

Le volume de téléchargement utilisé par des personnes de l'extérieur (que nous nommerons A et 😎 via le Wi-Free public émis par votre modem n'a aucune influence sur le volume de téléchargement dont vous disposez via votre propre abonnement. En effet, si des personnes A et B se connectent au signal Wi-Free public émis par votre modem et téléchargent des données, cela n'aura aucun impact sur votre propre volume de téléchargement.

Par contre, le volume de données téléchargées par ces personnes A et B via le Wi-Free public sera déduit de leur propre volume de téléchargement. Par exemple, si vous êtes abonné à un TRIO toudoo, vos connexions via un réseau Wi-Free seront déduites de votre quota mensuel de 200 Go.

En d'autres mots, pour les personnes qui se connectent au Wi-Free public, le volume de données téléchargées via le Wi-Free sera déduit de leur quota internet mais cela n'aura aucun impact sur le volume de téléchargement d'une autre personne.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
L'explication est fournie ici.

Le Wi-Free a-t-il un impact sur ma consommation internet ?

Le volume de téléchargement utilisé par des personnes de l'extérieur (que nous nommerons A et 😎 via le Wi-Free public émis par votre modem n'a aucune influence sur le volume de téléchargement dont vous disposez via votre propre abonnement. En effet, si des personnes A et B se connectent au signal Wi-Free public émis par votre modem et téléchargent des données, cela n'aura aucun impact sur votre propre volume de téléchargement.

Par contre, le volume de données téléchargées par ces personnes A et B via le Wi-Free public sera déduit de leur propre volume de téléchargement. Par exemple, si vous êtes abonné à un TRIO toudoo, vos connexions via un réseau Wi-Free seront déduites de votre quota mensuel de 200 Go.

En d'autres mots, pour les personnes qui se connectent au Wi-Free public, le volume de données téléchargées via le Wi-Free sera déduit de leur quota internet mais cela n'aura aucun impact sur le volume de téléchargement d'une autre personne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Yamato a tout dit :8

Pour faire simple, ce que vous utilisez est décompté de votre cota (même si vous êtes sur une connexion à 100 km de chez vous) par contre ce que les autres utilisent sur votre connexion ne vous sera pas décompté puisque ce sera sur leur cota personnel.:)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies