Résolu

Wi-Free activé mais impossible de m'y connecter

bonjour j'ai un soucis avec le wifree il dise qu'il n'est pas activer pour se compte je l'ai désactivée 48h mais rien y fait
icon

Meilleure réponse par Nathan 29 décembre 2017, 17:30

Bonjour Samirmenna,

J’ai trouvé l’origine de votre souci, et j’ai transféré votre dossier au service concerné afin que l’activation manuelle du service Wi-Free soit effectuée dans celui-ci.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

29 commentaires

quelqu'un pour m'aider stp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
il faudrait qu'un expert VOO regarde votre dossier et éventuellement effectue quelques manipulations techniques, ce genre de problèmes n'ayant pas d'autres solutions!.....je crains qu'il faudra patienter:(
bonne journée
le problème c est que j ai deja sonner chez voo mais a par me dire que je doit me désactivée pendant 24h mais cela na rien changer 😕 bonne journée a vous aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils n'ont pas tort de dire cela car toutes ces options ne peuvent être manipulées (on/off) qu'une seule fois par 24h sinon tout se dérègle, ce que beaucoup ignorent:).......mais comme ca règle beaucoup de problèmes, normal qu'ils le conseillent!
parfois les problèmes sont plus complexes et des manipulations doivent être faites, ce qui semble être malheureusement votre cas:(
les experts VOO du forum mettront sans doute du temps à vous répondre (pas mal de boulot ces temps-ci) mais ils essaieront de trouver une solution.....
il faudra s'armer d'un peu (beaucoup?) de patience mais ils vous répondront:)
okay super merci j attendrai leurs réponse merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gwendoline,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Je pense savoir d’où provient le souci que vous rencontrez, mais pour cela, j’ai besoin d’avoir la confirmation que vous avez bien un message d’erreur « Le service n’est pas activé » lorsque vous essayez de vous identifier à notre service Wi-Free.

Merci pour votre patience !

Bonne soirée 🙂
bonjour je vous confirme qu'à chaque foi c'est le message la qui s'affiche bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gwendoline,

Je fais la demande auprès du service concerné, et tout devrait rentrer dans l’ordre en début de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bon weekend 🙂
super merci a vous passé un agréable week end bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gwendoline,

Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous devriez pouvoir vous connecter au service Wi-Free sans encombre.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour j ai le même problème j ai Wi-Free activé mes impossible de me connecter avec mon compte sur les homespot pouvez-vous

résoudre le problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour chris2011,

Je transfère également votre dossier au service concerné. Le nécessaire devrait être fait en début de semaine prochaine.

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis (numéro client **********)

malgré au moins déjà trois échanges (et le coup du off/on pour 24h x3), rien n'y fait, impossible d'accéder en Wifree sur un VOO HomeSpot hors de chez moi ...

merci de faire le nécessaire, ca finit par me "couter" cher en forfait 3G ...

cordialement,

[Édit modérateur] : J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai supprimé de votre publication afin de conserver votre confidentialité sur Le Forum.
Badge +3
de mon coté j'essaye en vain d'activer wifree sans succes chaques fois je tombe sur le meme message et retour de la page de demande d'activation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je viens également de transférer vos dossiers au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il en est de l'activation du service Wi-Free dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Badge +3
bonjour nathan,
c'est resolu un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @boris0485 ! 🙂

Je viens d’avoir un retour du service concerné comme quoi c’est en ordre dans le dossier de @MDelatte également.

Bon weekend 🙂
Badge
bonsoir
nouveau smartphone huawei p10 lite impossible de me connecté au wi-free de voo
dans my voo wi-free est activé
quand j'essaye de me connecte a wi-free une fenêtre avec un qr code s'affiche et me demande de scanner ce qr code pour activer la connexion a wi-free
hellas il m'est impossible de scanner ce code qr qui est afficher sur l'ecrant du smartphone
avez vous une solution
bonne soirée
Badge
https://uploads-eu-west-1.insided.com/voo-be/attachment/a1f6995b-b635-4a41-9fae-7a2795e935e8.png
voici ce que m'affiche le smartphon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bricoleur,

Pourriez-vous me dire si vous avez précédemment utilisé un générateur de QR Code pour vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ? il est fort probable que celui-ci soit généré automatiquement lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi « inconnu ». Pourriez-vous vérifier si ce QR Code apparaît effectivement lorsque vous essayez de vous connecter à un autre réseau sans fil auquel vous ne vous êtes pas connecté auparavant ?

Enfin, pourriez-vous essayer de vous connecter avec vos identifiants myVOO via ce lien lorsque vous détectez un réseau VOO_HOMESPOT, et me dire si vous parvenez à vous y connecter ou non ?

Merci d’avance 🙂
Badge
bonjour Nathan
merci pour votre réponse
après avoir essayer de me connecter au wi-free de voo ( c’était la première fois que je voulait me connecté avec ce smartphone a un hot spot )
ce matin j'ai essayer de me connecter a un autre hot-spot (lunch garden Herstal)et rebelote
de nouveau il m'affiche une fenêtre pour vous connecter au hot-spot de lunch garden veuillez scanner ce code QR
je viens de cliquez sur le lien (via ce lien ) réponse page introuvable ??????????????(Firefox et Microsoft edge )
j'ai la copie du code QR dans mon pc je vais l'imprimé et faire un essais ci ça fonctionne
je vous informerai de mes résultats
bonne journée
Badge
bonsoir Nathan
bonne nouvelle j'ai réussi a me connecté a plusieurs reprise au wifi-free de voo avec un autre navigateur (Ashion Browser ) et la connexion est direct ,la page s'affiche directement
et possibilité de l’enregistre dans favoris pour connexion a venir
avec le code QR c'est négatif pas de connexion le probleme viens de Google chrome il ne ce connecte pas a( https://wifree.voo.be/login.htm )
voila mon probleme est résolut
,prochainement je vais faire des test de connexion sur d'autre hot spot
bonne soirée et merci
Badge
J'ai exactement le même souci et même après plusieurs coups de fils au service clientèle, il m est toujours impossible d'utiliser le wi-Free
Badge
Pouvez vous m"aider? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bricoleur,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre pour vous ! 🙂

@Samirmenna : Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que mon collègue du service clientèle a remarqué que le service Wi-Free n’était pas activé dans votre dossier, et l’a activé pour vous. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à un réseau VOO_HOMESPOT ?

Bonne journée 🙂

Commenter