Résolu

Wi free

Badge +1
Je n'arrive pas à me connecter merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 20 mai 2017, 19:49

Bonjour Herve 007,

Malgré de nombreux rappels, il y a toujours plusieurs factures impayées. De ce fait, le service « net » a été désactivé à votre domicile (et le service wifree par la même occasion). Si vous le désirez, revenez vers moi en privé, je vous ferai l’état de votre situation afin de pouvoir régulariser cela.

J’en ai profité pour rassembler vos deux sujets dans celui-ci afin de faciliter le traitement de votre demande
Afficher l'original

9 commentaires

Badge +1
Bonjour je voudrais savoir comment me connecter avec wi free sur ma ps4 merci
Badge +1
Bonjour j'arrive pas à me connecter a la ps4 avec wi free merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour, si vous essayez de vous connecter à votre propre Wi-Free, cela est normal. Vous ne savez vous connecter qu'avec un Wi-Free externe à vos abonnements. Par exemple un Wi-Free dans une ville différente ou dans une rue de votre lieu d'habitation.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Évitez de créer de nombreux sujets identiques, vous en avez fait un sur https://forum.voo.be/wi-free-18/wi-free-9197 un seul sujet suffit. Merci
Badge +1
Mon modem est éteint donc je comprends pas pk je sais pas me connecter avec wi free hier ça marchait et aujourd'hui plus rien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Vous parlez du Wi-Free ou du Wi-Fi par votre modem, car là j'ai un doute comme vous parlez de votre modem. Si vous parlez du Wi-Fi et si le modem est éteint, alors plus de Wi-Fi.
Badge +1
Je parle de voo homspot jai plus de wifi mais hier ça marchait avec voo homspot et aujourd'hui plus rien mon smartphone cava mais la ps4 pas du tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Herve 007,

Malgré de nombreux rappels, il y a toujours plusieurs factures impayées. De ce fait, le service « net » a été désactivé à votre domicile (et le service wifree par la même occasion). Si vous le désirez, revenez vers moi en privé, je vous ferai l’état de votre situation afin de pouvoir régulariser cela.

J’en ai profité pour rassembler vos deux sujets dans celui-ci afin de faciliter le traitement de votre demande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Herve 007,

Comme vous l’explique @fredOfred, il est n’est pas nécessaire de créer à plusieurs reprises le même sujet pour la même demande. Je déplace donc vos interventions dans votre sujet initial afin d’éviter les doublons, et de centraliser l’information.

Commenter