Résolu

Wi-Free

Bonjour à tous,

je suis actuellement abonné au pack DUO net+tv et passe bientôt en TRIO, sur mon smartphone je n'ai pas accès au wi-free voohomespot il n'apparait pas dans ma liste de recherche wifi, le wi-free est activé dans mes service 'my voo'
icon

Meilleure réponse par XENA 28 octobre 2015, 19:16

oui mais à la condition qu'il y aie des clients VOO à proximité !!
le wi-free fonctionne avec le modem des clients VOO donc si il n'y en n'a pas dans le coin....pas de wi-free !
en fait quand tu actives le wi-free dans "my Voo" tu actives plutôt l'autorisation que les gens accèdent à "ton internet"(en réseau fermé hein) et en échange tu profites de celui des autres clients et tout ça sans perdre de bande passante, vive la technologie VOO:)
par contre si tu désactives dans "my Voo", terminé pour toi aussi! or c'est sans danger!
Afficher l'original

15 commentaires

Bonjour et Bienvenue Oderli,

Merci de nous avoir posé votre question sur Le Forum.

Saviez-vous ? Le service gratuit Wi-Free est un système de partage internet par connexion wifi.
Avez-vous lu cet article : Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?

Tenez-nous au courant.

Fanny
Oui j'ai lu tout cela avant de poster, même en changeant d'endroit je ne capte pas sur mon smartphone le VOO_HOMESPOT
Faut-il avoir l'abonnement GSM ?
Avez-vous essayé avec d'autres appareils ? Ordinateurs, GSM différents ?
Quel est le modèle de votre GSM ?
Avez-vous d'autres points Wifi dans la liste de votre GSM ?

Fanny
Je vais essayer sur mon ordinateur avec une clé wifi, mon smartphone est un: LG G2
Vous essayez de vous connecter au service Wi-Free, est-ce de votre domicile ?

Fanny
Non hors de mon domicile, voici un screen écran de mon wifi et de ce qu'il detecte
A l'endroit où vous vous trouviez lors de la prise de l'image en annexe vous n'aviez aucun réseau "utilisable" à votre portée.
Lorsque vous êtes à votre domicile voyez votre popre homespot voo dans la liste des réseaux wifi?
Oui, dès que j'arrive chez moi je vois le reseau, mais je dois le voir aussi en dehors normalement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais à la condition qu'il y aie des clients VOO à proximité !!
le wi-free fonctionne avec le modem des clients VOO donc si il n'y en n'a pas dans le coin....pas de wi-free !
en fait quand tu actives le wi-free dans "my Voo" tu actives plutôt l'autorisation que les gens accèdent à "ton internet"(en réseau fermé hein) et en échange tu profites de celui des autres clients et tout ça sans perdre de bande passante, vive la technologie VOO:)
par contre si tu désactives dans "my Voo", terminé pour toi aussi! or c'est sans danger!
Oui, dès que j'arrive chez moi je vois le reseau, mais je dois le voir aussi en dehors normalement

Attention, je ne parle pas de votre propre connection wifi mais bien du signal appelé Voo hotspot émis par votre modem à destination des autres utilisateurs.
Bonjour Oderli,

Après analyse, XENA-7 semble avoir répondu justement à votre situation.

Bonne journée,
Fanny
Oui, merci pour vos réponses.
@Oderli : Je vous invite à la valider pour aider toutes autres personnes dans la même situation que vous.

Fanny
Je ne sais pas comment on fait.
@ Oderli : Je vous invite à cliquer sur "meilleure réponse" en bas de la réponse de XENA-7.

Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies