Résolu

VOOhomespot non accessible


Bonjour,

J'ai activé le Wifi Free depuis un certain temps.

Si j'essaie de me connecter avec mon smartphone sur un homespot à l'extérieur de chez moi, je rentre mon login et mdp (le même que sur myvoo), la page apparait, mais me dit login ou mdp incorrect alors que sur myvoo celà fonctionne.
Après plusieurs appels téléphoniques au service concerné, (aucun retour de leur part !!), toujours pas de solution en vue.

A vous lire....
icon

Meilleure réponse par Thibault 1 mars 2017, 12:21

Bonjour Chris Ganty,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin de voir où en est votre demande concernant ce sujet. Un collaborateur reviendra rapidement vers vous.

Une bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Chris Ganty,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin de voir où en est votre demande concernant ce sujet. Un collaborateur reviendra rapidement vers vous.

Une bonne journée

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies