VOO Homespot - plus de page d'accueil depuis vendredi


Bonjour,
Depuis ce vendredi, il n'y a plus moyen d'accéder à Internet via Voo Homespot.
Mon GSM (Samsung A5) trouve le réseau Voo Homespot et s'y connecte. La page d'accueil n’apparaît pas mais mon téléphone me dit que je suis connecté.
J'ai rencontré ce problème sur Tournai et Mouscron.
J'ai testé plusieurs fois d'oublier le réseau, de forcer la page d'accueil en ouvrant une page internet directement, de faire une maintenance de mon téléphone, de le redémarrer mais rien n'y fait, toujours le même problème...
Le wi-free est bien activé dans mon compte, je viens de vérifier.
Je suis assez étonné de ne pas voir de sujet ouvert concernant ce problème. Serais-je le seul ?
D'avance merci pour vos réponses 🙂

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Avez-vous mis lors de votre dernière connexion à un HOMESPOT avez-vous coché « Connexion Automatique »
Si oui, vous n’avez aucun problème votre appareil se connecte désormais automatiquement au VOO_HOMESPOT.
Si le problème persiste, un officiel VOO sera ravie de vous aidez demain.
Bien à vous,
Arthur.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jyral,

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que @urbainarthur a dit. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions si le souci persiste, et à compléter votre profil avec votre numéro de client 🙂
Merci @urbainarthur et @Antoine L
Le problème ne vient pas de la connexion automatique.
Mais maintenant en ouvrant une page internet, ça m'affiche la page d'accueil.
Pas aussi pratique qu'auparavant mais ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@jyral avec plaisir -;)

Commenter