VOO_homespot n'est plus accessible

Bonjour, mon modem ne capte plus le VOO HOMEPOST, alors que j'ai le wifi free actif. Que faire?
Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
de toutes façons vous ne pouvez pas utiliser votre propre voohomespot....
et ca vous servirait à quoi svp d'utiliser cela?
Je sais qu'il ne sert à rien d'utilise mon propre voo HOMEPOST. Il m'est utile lorsque j'ai des amis qui viennent chez moi afin qu'ils puisse l'utiliser en allant sur leur compte myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
savez-vous que si vous avez un modem Technicolor vous pouvez aussi ouvrir le réseau wi-fi "invités" avec mot de passe rien que pour eux
je pense (à vérifier) que le Netgear 3700 dispose également de cette fonctionnalité
leur wi-fi sera meilleur et plus puissant😉
pour récupérer votre voohomespot avez-vous déjà éteint puis rallumé votre modem?
J'ai un modem Netgear de chez voo. Comment faire pour trouver cette fonctionnalité? Cela peu t'il marcher sans que le modem capte le voo HOMEPOST?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon je viens de vérifier et il semble que le seul modem capable de créer un réseau invité soit le Technicolor
aucun des deux Netgear (3100 ou 3700) ne peux le faire
ceci constitue une raison valable à mon sens pour demander ici qu'ils vous envoient un Technicolor gratuitement
certains le reçoivent juste pour la vitesse, quelques fois seulement pour 50mbps de vitesse en plus😂
oui ce réseau fonctionnera sans homespot mais seules les personnes qui auront reçu le mot de passe de votre part y auront accès
et avec un nouveau modem le homespot sera de retour aussi😁
Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
n'oubliez quand même pas de débrancher puis rebrancher votre modem le homespot reviendra peut-être
Je l'ai fait mais rien à faire il ne reviens pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et l'appareil sur lequel vous ne voyez plus le homespot il faut aussi le débrancher puis rebrancher
et si ca ne va toujours pas, relancez une recherche manuelle
C'est fait aussi. Par contre quand je suis à l'extérieur, je capte le voo HOMEPOST des autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Lila,

Toutes nos excuses pour revenir si tard vers vous, votre message m’avait échappé.
Avez-vous pu trouver une solution pour votre VOOhomespot ? Si ce n’est pas le cas, vous devrez sans doute réinitialiser votre modem afin que le VOOhomespot puisse à nouveau être disponible.

Commenter