Voo homespot mot de passe incorrecte

Bonjour quand je veut me connecter à se réseau il me dit que mon mot de passe m'y voô est incorrecte alors que je l'est changer pour être sûr .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention il est impossible de se connecter à son propre réseau voo homespot
si vous vous connectez ailleurs qu'à votre domicile vérifiez bien qu'il y a assez de réseau
et enfin m'accès est limité à un certain nombre de personnes sur un même homespot: il est donc peut-être occupé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello,
Votre bouton wifree est bien activé dans MYVOO ?
Si c'est chez vous que vous essayez , il ne sera pas possible de vous connecter à votre propre voo_homespot. Ce système est prévu pour se connecter sur les points Wifree à l'extérieur de chez vous.
Sur le forum vous trouvez les explications nécessaires sur le fonctionnement de ce système par exemple dans ce post : https://forum.voo.be/wi-free-18/connection-wi-free-impossible-4403/index1.html#post38512
.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Saisho,

Les conseils de XENA-7 et roylion15 vous ont-il permis de vous connecter au VOO Homespot ? Pour aller plus loin, je vous invite à consulter ces quelques articles de VOOassistance, ils devrait vous intéresser :)

Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot ?
Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?
Comment activer le service Wi-Free?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies