Résolu

VOO_HOMESPOT ET TELENETHOMESPOT indisponible

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à VOOHOMESPOT ET TELENETHOMESPOT avec mon Galaxy S8 .
Message :" Internet peut ne pas être disponible. Connectez vous à un autre réseau."
Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Louana 11 août 2017, 11:27

Bonjour bleuphil,

Ne vous en faites pas, nous allons tenter de vous renseigner au mieux :)

Pourriez-vous m'assurer que vous ne vous connectez pas au VOO_HOMESPOT depuis votre domicile ?

Voici les autres raisons pour lesquelles il est impossible de se connecter à un point d'accès Wi-Free ou VOO_HOMESPOT.
N'hésitez pas à les parcourir.
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour bleuphil,

Ne vous en faites pas, nous allons tenter de vous renseigner au mieux :)

Pourriez-vous m'assurer que vous ne vous connectez pas au VOO_HOMESPOT depuis votre domicile ?

Voici les autres raisons pour lesquelles il est impossible de se connecter à un point d'accès Wi-Free ou VOO_HOMESPOT.
N'hésitez pas à les parcourir.
Bonjour Louana,
J'ai fait les essais en dehors de mon domicile pour VOO_HOMESPOT et TELENETHOMESPOT.
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Cela a fonctionné en dehors de chez vous ? 🙂
non cela n'a pas fonctionné
Niveau d'utilisateur 7
Il faut aussi que des réseaux Wi-Free soient disponibles (émis par d'autres clients VOO) en dehors de chez vous.
Avez-vous pu vérifier si c'était bien le cas ? 🙂
oui j'ai vérifié chez un ami pour VOOHOMESPOT et chez mon fils pour TELENETHOMESPO(Brakel)
Niveau d'utilisateur 7
Malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à un point d'accès Wi-Free ? Voyez-vous ces réseaux dans la liste ?
oui VOOHOMESPOT et TELENETHOMESPOT sont bien présents
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Il ne faut pas s' être connecté une seule fois au wifi privé de ce modem VOO sinon vous serez d'office "blacklisté" du VOO_HOMESPOT, je ne sais pas si c'est aussi le cas sur les TELENET_HOMESPOT mais c'est fort possible.
Quand vous dîtes "s' être connecté une seule fois au wifi privé de ce modem VOO" je suppose que cela veut dire essayé de me connecter au voohomespot de ma maison . Si c'est cela, en effet j'ai tenté de me connecter au voohomespot de ma maison.
Je vous demande alors comment faire pour ne plus être "blacklisté" du VOO_HOMESPOT.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non je parle du Wifi privé de votre modem ou d'un autre modem chez un ami du style "voo-123456" ... une fois que vous faites cela la mac adress de votre appareil est enregistrée comme faisant partie des appareils de ce reseau et vous n'aurez plus accès à voo-homespot sur le Wifi de ces modems la ... vous devriez avoir accès à voo-homespot partout ailleurs, sur d'autres modems voo
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous pu tester la connexion quelque part ailleurs, comme roylion15 le suggère ? 🙂
oui chez un ami
salut,
j'ai un problème plus ou moins identique , depuis 3 jours, je me connect au homespot et puis le réseau disparait. j'ai essayé de me raproché du modem et rien ne change.
j'ai essayé avec mon iphone, mon pc portable , mon macbook, iphone de mon frère, son lphone et même un imac et le résultat est toujours le même.
j'ai essayé également sur d'autre homspot (celui de mon frère et de plusieurs amis) et c'est la même chose.

Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour okino,

Si je comprends bien, vous trouvez le réseau Homespot dans la liste mais la connexion est ensuite interrompue ? 🙂
maintenant j'ai testé dans les rues de Mouscron et ma connexion Voo Homespot a bien marché.
Etrange mais tant mieux.
Niveau d'utilisateur 7
@bleuphil : super nouvelle 🙂

@okio : je viens au nouvelles. Avez-vous finalement pu utiliser le VOO_HOMESPOT ?

Commenter