VOO_HOMESPOT : connection impossible!

😠
Bonjour, cela fait un moment que je ne parviens plus à me connecter à "voo-homespot"...
Ou que je sois placée; il me montre le réseau, mais as de barre, donc c'est que je dois etre trop loin (?!) Mais sachant que j'ai pu me connecter de la meme pièce avant je ne comprends pas trop...

J'ai vraiement besoin d'avoir accès a internet la journée, et je suis à mon domicile seulement le week end (donc mon décodeur ne me sert que le week end...

Je trouve sa quand meme dingue de voir 3 connection Proximus avec pleins reseaux contre 1 connection VOO avec zéro réseau!!
j'ai déja regarder parmis les autres question, mais je n'ai pas vu la réponse qui me serait utile...
J'ai également écrit directement au service internet, j'attend une réponse, mais la je devijens folle de ne pas avoir accès à mon outil de travail!

Vais-je devoir changer de fournisseur internet?? Je pense...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour balfroid.pritee,

Si je comprends bien, vous voyez le VOO_HOMESPOT sur la liste des réseaux mais vous ne parvenez plus à vous y connecter ?

Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas de raison pour laquelle la connexion au Wi-Free est impossible ?

On va trouver une solution, ne vous en faites pas.
c'est bien sa... je ne sais plus me connecter...
La seule raison c'est que je serais trop loin, mais avant je parvenais a me connecter, donc cela est vraiment étrange... Meme énervant je vous avoue...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Balfroid,

Si j'ai bien compris, vous vous connectez au voo-homespot d'un voisin lorsque vous n'êtes pas a votre domicile ?
Si tel est le cas, il est possible que votre voisin ait bougé son modem de place et l'ai installé plus loin, ce qui engendre un manque de portée.
Sauf si vous connaissez votre voisin, je ne vois pas de quelle manière vous pourrez retrouver votre connexion voo-homespot...

Cordialement.

X
ha je ne savais pas que voo_homepost était prit de chez un particulier :S

pour le moment j'ai la connection de la voisine d'ou je suis, mais je suis quand meme limitée puisqu'elle n'a pas une connexion illimitée... Si je dois en venir à payer mon abonement Voo + son supplément, sa me revient chere par moi hein...

Ce n'est quand meme pas logique qu'on nous propose un service INCLUS dans le pack, et qu'on ne sache pas en bénéficier de façon continue et sans coupure, ni sans beug de connexion...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Voici une explication sur le voo_homepost qui s'appelle maintenant wi-free:

http://assistance.voo.be/fr/internet/ou-utiliser-wi-free

Concernant votre voisine, elle ne doit pas s'inquiéter dès lors qu'il n'y a aucun impact sur sa consommation mais uniquement sur la vôtre.

http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-lente

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
balfroid. pritee : pourriez-vous essayer de vous connecter à un autre VOO_HOMESPOT ? :)
Nous pourrons voir s'il s'agit de la place du modem de votre voisine.

Merci d'avance.

Commenter