Résolu

Vitesse maxi du Homespot

Badge +2
Bonjour, j'utilise souvent les services Homespot mais je trouve que la vitesse de download est très faible (3 Mbps). Or, depuis l'an dernier, la vitesse de download la plus basse (avec l'abonnement le moins cher) est de 50 Mbps. Pourrait-on imaginer dès lors que la vitesse de d/l du Homespot soit augmentée (genre 10 MBps) ? Cela ne pénaliserait nullement l'utilisation "normale" du modem, je pense.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 décembre 2015, 14:18

Bonjour evanedd,

Avec le service Wi-free, il s'agit de 3 Mbps par utilisateur alors que les 50 Mbps sont à partager entre tous les utilisateurs ou appareils du client. Les possibilités sont déjà nombreuses avec cette vitesse, y compris la possibilité de visionner des vidéos sur la plupart des services de streaming.

Cependant, sachez que toute suggestion d'amélioration est prise en compte et la votre a été remontée au service en charge du Wi-free. 🙂

Bonne journée,
Adrien
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour evanedd,

Avec le service Wi-free, il s'agit de 3 Mbps par utilisateur alors que les 50 Mbps sont à partager entre tous les utilisateurs ou appareils du client. Les possibilités sont déjà nombreuses avec cette vitesse, y compris la possibilité de visionner des vidéos sur la plupart des services de streaming.

Cependant, sachez que toute suggestion d'amélioration est prise en compte et la votre a été remontée au service en charge du Wi-free. 🙂

Bonne journée,
Adrien
Badge +2
Ok merci pour la réponse 🆒

Commenter