Résolu

Utilisation du réseau Wi-Free pour un client Telenet

Badge
Je sais qu' il coupe chaque 60 minutes,
et je voudrais savoir rester combien de minutes encore.

Vous avez la facilité de "compte à rebours de 60 minutes" ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 12 octobre 2017, 17:38

Bonjour ag22671,

Comme vous l’expliquent nos experts, si vous êtes client chez Telenet, l’idéal est de vous adresser à leur service clientèle. Par ailleurs, je doute effectivement que vous puissiez utiliser ce service si vous n’avez pas un modem à votre disposition.

Les conditions dont je vais vous parler ci-dessous concernent nos clients VOO qui se connectent à un réseau VOO_HOMESPOT out TELENET_HOMESPOT, donc je vous conseille vivement de vous adresser à Telenet pour avoir plus d'informations.

Lorsqu’un client VOO se connecte à un réseau Wi-Free, il est automatiquement déconnecté après une durée d’une heure afin de laisser la possibilité à d’autres clients d'en profiter également.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour

Surement rien a voir mais je me rappelle a l'hôtel en frances avec le wiffi la connection se coupais toute les 60 min pour éviter les téléchargements illégaux
Niveau d'utilisateur 5
Si ag22671 revient ? Vous pourrez essayer de l'aider :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous parlez de quoi ?

Si vous parlez de la mise en veille de la box-évasion, sachez qu'il est possible de la désactiver ou de modifier le temps, c'est plus facile pour regarder un film :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je parle de Wi-Free qu' il déconnecte chaque 60 minutes,

Ha ok :8 c'est prévu comme ça mais je ne pense pas qu'il y ai un compteur pour savoir quand il se coupera la prochaine fois (à confirmer par un utilisateur plus assidu que moi)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Votre eponse svp,
S'il se coupe exactement chaque 60 minutes precises?

Bonsoir,

Ne travaillant pas pour voo difficile de le garantir
Peut-être que d'autres ont chronométré le temps de connexion et pourront le confirmer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Gerinald,

Il y a bien un "partenariat" entre Telenet et Voo puisque les"Telenethomespot" sont accessibles aux clients voo, j'imagine que le contraire l'est également.

Par contre, effectivement, il faut peut-être vérifier avec Télénet les conditions d'accès aux modems voo et voir si son abonnement le lui autorise.

Il ne faut pas oublier la question d'origine qui était de savoir si la connexion reste toujours exactement de 60 minutes, de mon coté je pense que non car cela dépend en partie du nombre de connectés sur le homespot et de la qualité du réseau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ag22671,

Comme vous l’expliquent nos experts, si vous êtes client chez Telenet, l’idéal est de vous adresser à leur service clientèle. Par ailleurs, je doute effectivement que vous puissiez utiliser ce service si vous n’avez pas un modem à votre disposition.

Les conditions dont je vais vous parler ci-dessous concernent nos clients VOO qui se connectent à un réseau VOO_HOMESPOT out TELENET_HOMESPOT, donc je vous conseille vivement de vous adresser à Telenet pour avoir plus d'informations.

Lorsqu’un client VOO se connecte à un réseau Wi-Free, il est automatiquement déconnecté après une durée d’une heure afin de laisser la possibilité à d’autres clients d'en profiter également.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Il fait reconnaître que vous êtes très avare en informations .... alors que si vous donniez tout les détails directement, une aide direct et correct vous serai apporté.

Vous avez quoi comme modem ????

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

ag22671,

Pourriez-vous nous dire le modem que vous avez SVP

Netgea ou Technicolor ...???

Vous pouvez parlé en quel langue, peut être que cela vous facilitera la compréhension ???

Merci
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Vous pouvez très bien parlé anglais sur ce forum ... personnellement je ne le parle pas, mais je sait que mes collègues le parle ...

Cela devrai mieux vous convenir pour une discussion technique :)

Par contre .... avez-vous un abonnement VOO, si oui, lequel SVP ???

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
mon abonnement est avec le telenet

Ahh ben OK alors .... vous n'êtes pas client VOO , mais Telenet, c'est donc vers eux que vous devez vous tourner ... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
SVP, ma question concerne est quand je connecte VOO HOMESPOT

Le VOO Homespot .... vous l'avez où ... chez vous ou en extérieur ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Je récapitule, car j’ai l’impression de mieux comprendre ce que je lit de votre part.

Vous dites avoir un contrat avec Telenet … donc pas avec VOO

Vous dites avoir des problèmes de connexion avec le VOO-HOMESPOT, et ceci en extérieur …

Vous dites ne pas avoir de modem ….

Et c’est là que je me pose des questions ….

Comment pouvez vous avoir VOO_HOMESPOT, sans modem … et qui plus est … sans contrat avec VOO ???

La seule façon d’avoir VOO_HOMESPOT, c’est que vous le capter de chez un voisin proche de vous

En clair, vous squatter sa connexion, et vous râler parce que vous ne pouvez pas vous y connecter correctement …

Merci de me corriger si je ne suis pas dans le vrai …
Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Marcs,

Tu sera d'accord avec moi, que pour avoir droit au Wi-Fi ou Homespot, tu doit avoir un modem ..... ????

Il dit ne pas avoir de modem ....

D'où mon questionnement ... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Calimero213,

Vous étiez donc bien sur un modem tierce, qui ne vous appartenais pas, mais dont vous avait eu les codes pour pouvoir en profiter :)

C'est ce que je cherche à savoir ici avec ag22651, non pas que je cherche à critiquer, mais à bien comprendre son problème ;)

Si son problème est essentiellement dû à une réception du Wi-Fi via un modem .... donc une ligne Internet ... qui ne lui appartient pas, il nous est difficile de pouvoir l'aider ...

@Pluche
Gerinald
Badge
Bonjour,

Je parle de Wi-Free qu' il déconnecte chaque 60 minutes,

Merci
Badge
Merci Marcs,

est-ce que possible ce n'est pas exactement chaque 60 minutes precis?

Si j'observe correctement, temps en temps je peux continu connecter(sans re-identifier) plus de 60 minutes, comme extra 5-30 minutes?

(Excusé-moi si mon français est mal)
Badge
Bonsoir Gerinald,

Je n'ai pas de modem, pour Wi-Free n'a besoin pas, n"est ce pas? (et je parle anglais mieux que francais.)

Je parle de "Wi-Free" qu' il dit déconnecter chaque 60 minutes, et je voudrais confirmer avec vous les gens de forum

Comme j'ai ecrit, j'observe temps en temps je peux continu connecter(sans re-identifier) plus de 60 minutes, comme aller extra 5-30 minutes, est ce possible?
Badge
mon abonnement est avec le telenet
Badge
SVP, ma question concerne est quand je connecte VOO HOMESPOT
Badge
en extérieur

Votre eponse svp,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies