Tout le temps la même erreur "le Wi-Free est désactivé "


raamy24
Auteur
Promeneur
Commentaires : 4

17 juin 2017, 20:18

bonjour, avant voo wifree fonctionnais tres tres bien mais maintent je sais pas pourquoi il ne fonctionne plus du tout a chaqje fois que je mets le code sur le portails : vous n avez pas activer le service wifree activer le sur ... deja activer que jecrive n importe quel code avec mon compte sa me met que le service wifree est desactiver je l ai deja activer desaciver plusieur fois sa change rien
Résultats 1 des 5
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    19 juin 2017, 11:58

    Bonjour raamy24,

    Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre Wi-Free et tout faire pour trouver une solution :)
    De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider au mieux.

    A bientôt :)
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    19 juin 2017, 15:10

    Bonne nouvelle :)
    Le service concerné a pu réactiver votre Wi-Free. Il est maintenant utilisable.

    Bonne journée !
  • raamy24
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 4

    20 juin 2017, 23:02

    merci je vais bientot essayer
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    22 juin 2017, 14:56

    Est-ce que cela fonctionne ? :)
  • Gwendoline Daout
    Promeneur
    Commentaires : 6

    2 août 2017, 15:02

    bonjour j'ai exactement le même problème comment faire pour le resoudre merci

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile