Tout le temps la même erreur "le Wi-Free est désactivé "


bonjour, avant voo wifree fonctionnais tres tres bien mais maintent je sais pas pourquoi il ne fonctionne plus du tout a chaqje fois que je mets le code sur le portails : vous n avez pas activer le service wifree activer le sur ... deja activer que jecrive n importe quel code avec mon compte sa me met que le service wifree est desactiver je l ai deja activer desaciver plusieur fois sa change rien

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour raamy24,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre Wi-Free et tout faire pour trouver une solution 🙂
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider au mieux.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle 🙂
Le service concerné a pu réactiver votre Wi-Free. Il est maintenant utilisable.

Bonne journée !
merci je vais bientot essayer
Niveau d'utilisateur 7
Est-ce que cela fonctionne ? 🙂
bonjour j'ai exactement le même problème comment faire pour le resoudre merci

Commenter