Tout le temps la même erreur "le Wi-Free est désactivé "


bonjour, avant voo wifree fonctionnais tres tres bien mais maintent je sais pas pourquoi il ne fonctionne plus du tout a chaqje fois que je mets le code sur le portails : vous n avez pas activer le service wifree activer le sur ... deja activer que jecrive n importe quel code avec mon compte sa me met que le service wifree est desactiver je l ai deja activer desaciver plusieur fois sa change rien

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour raamy24,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre Wi-Free et tout faire pour trouver une solution :)
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider au mieux.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle :)
Le service concerné a pu réactiver votre Wi-Free. Il est maintenant utilisable.

Bonne journée !
merci je vais bientot essayer
Niveau d'utilisateur 7
Est-ce que cela fonctionne ? 🙂
bonjour j'ai exactement le même problème comment faire pour le resoudre merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies