Résolu

Suppression de mon wifree s'il vous plaît...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Vu que cela fait presqu'un mois que mon problème de wifree ne semble pas pouvoir être résolu par des gens "compétents" chez VOO et qu'on se moque totalement de nous depuis tout ce temps. Je souhaiterais faire désactiver le wifree (impossible aussi de faire cela de myvoo en ce qui me concerne donc siun employé de VOO pouvait le faire, Voo aura au moins fait une bonne chose sur ce coup...). Il n'y a pas de raison que je baigne dans les ondes de mon VOOHomespot alors que je ne peux pas profiter des ondes des autres. Je sais, je suis égoïste.

Je me suis pris un abonnement data chez PROXIMUS. C'est plus cher mais au moins cela fonctionne.

Et si cette fois, vous n'agissez pas, ce sera test achats et tout et tout.
J'en ai marre de votre inactivité. Je sais que je vais me faire critiquer par tous les défenseurs de VOO de ce forum mais il faut aussi oser dire et oser afficher sur ce forum que parfois VOO se plante totalement dans ses services aux clients... Un mois et même pas foutu de prendre contact avec nous alors qu'on demande de l'aide, c'est du foutage de gueule !

Sur ce, salutations,
icon

Meilleure réponse par Sylvievvk 2 juillet 2016, 13:28

Juste pour dire que le HOMESPOT WIFREE a bien été enlevé chez moi. Merci.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
de toute façon le VOO_HOMESPOT est le même signal que votre WIFI 2,4 Ghz VOO-xxxxxx donc le fait de le désactiver ne va rien changer aux "ondes wifi" à moins que vous ne coupiez carrément votre wifi via le bouton du modem, vous baignerez toujours dans les mêmes ondes
Par contre effectivement, vous avez raison, il semble que votre cas n'a pas été pris en charge apparemment donc j'espère que cela va être le cas cette fois ci ...sinon je vous conseille de contacter un expert comme Fabrice ou Tiou via MP en donnant le lien de votre sujet.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Hello,

Merci. J'ai déjà envoyé un MP et je n'ai jamais eu de réponse. Le service est vraiment déficient (du moins celui des personnes de VOO contrairement aux bénévoles)...
Bonne soirée,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
@Nathan de VOO: Merci j'ai bien reçu un message indiquant que wifree serait désactivé le 1er du mois prochain. Je dirai donc si cela a fonctionné d'ici quelques jours... Et on pourra alors clôturer ma requête. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Juste pour dire que le HOMESPOT WIFREE a bien été enlevé chez moi. Merci.
Badge
Entièrement d accord avec vous et suis dans la même situation
Les clients ne sont pas du tout écoutés ni pris en considération
RMaintenant ce sera pour moi une résiliation car marre d être pris pour
Un imbécile soit par téléphone ou à ANS au service technique que des promesses
Non tenues ce sera de retour vers proximus après 5 ans
Bonjour à tous,

@Sylvievvk : Je suis vraiment confus ! Je n'ai pas vu votre sujet plus tôt 😞 Je suis ravi de savoir que tout est désormais en ordre chez vous et que votre VOO_HOMESPOT a bien été désactivé.

@dawans : Quelle est exactement la situation que vous rencontrez ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Je pourrais ainsi la transmettre au service concerné. Merci d'avance.

@roylion15 : merci pour votre intervention très pertinente, comme à chaque fois 🙂
Badge
Bonjour
Ma situation : my voo activé
Wifree activé dans myvoo
Homespot connecté
Wifree activité avec identifiant myvoo
Réponse wifree non activité pour ce compte et renvoi vers myvoo pour activation
J ai passé des volées de communications au service technique et comme réponses des versions différentes selon les interlocuteurs
Je me suis présenté à ans à 2 reprises au service technique et 1 fois au service administratif avec comme seule réponse : on transmet et vous serez contacter hélas pas
reçu un seul appel
Desolé mais maintenant en contact avec proximus qui doit me rappeler lundi pour conclure contrat
C est désolant de voir comme nous sommes reçu chez voo
Travail à la chaîne
Merci pour votre intérêt à ma cause

Commenter