Résolu

Soucis d'accès au wi-free

bonjour mon Wi-free est activée et quand j'essaie de me connecter à Homs pot j'ai le message; le service Wi-free n'est pas active pour ce compte
que dois-je faire svp
icon

Meilleure réponse par nourissaid oussama 17 octobre 2017, 20:13

bonsoir
un grand merci Louana mon Wi free marche maintenant
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je viens de supprimer votre compte myVOO (la procédure était nécessaire).
Je vous invite à en recréer un nouveau et à réactiver le Wi-Free comme vous l'aviez fait. :)

N'hésitez pas à me tenir au courant
bonsoir
un grand merci Louana mon Wi free marche maintenant
Badge
Bonjour,

Avez-vous vérifié que l'option était bien active sur votre compte MyVoo en plus d'avoir le réseau actif sur votre modem ?
Bonjour oui elle est bien active
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle :)

Merci pour votre retour positif !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si l'option est active dans votre myvoo, vous devez attendre parfois 24h avant qu’elle ne soit activée dans votre modem.
Attention, si vous activer et désactiver l'option de manière intempestive, il peut y avoir un blocage informatique.
Si ça fait plus de 24h et que vous n'avez toujours rien, un expert VOO va faire le nécessaire en lisant votre post.

Cordialement.

X
Elle est active depuis des jours et toujours rien merci pour votre reponce
J’ai le mème problème
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour nourissaid oussama,

Pourriez-vous me préciser si vous visualisez bien le réseau VOO_HOMESPOT dans la liste ?

Je vous invite à consulter certaines raisons pour lesquelles la connexion au Wi-Free est impossible.

N'hésitez pas à me tenir informée ! 🙂
Oui je vois bien le voo homespot et quand je me connecte j'ai la page myvoo je rentre l email et le mot de passe et j'ai la croix rouge le wi free n'est pas active pour ce compte
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me préciser (en privé) quelle adresse mail vous utilisez pour vous connecter au Wi-Free ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je ne perds pas votre dossier des yeux :)

J'ai remonté votre demande à qui de droit. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Merci pour votre patience.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour raamy24,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution et vous aider !

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais 🙂

Commenter