Retard paiement facture = WiFree bloqué

Afficher le premier message

55 commentaires

Badge +2
Mais vous etes tous payé par VOO ou quoi?? Vous passez tout votre temps sur ce forum a protéger et vanter les mérites de VOO et écraser toutes les critiques. J'ai par contre autre chose à faire que passer tout mon temps à débattre de ca avec vous sur ce forum donc merci pour les critiques et quasi insulte et je vous laisse véner vos magnifique profils plein de blason d'honneur que je ne comprends pas et ne m'interesse pas, et votre VOO que vous aimez tant.
N'oublies pas de vous féliciter l'un l'autre, de vous dire un merci virtuel. J'en ai fini ici, je vous laisse donc entres vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Nous ne sommes pas payé par VOO ... simplement que vous êtes une personne bornée qui pensé avoir raison dans ce que croyez être votre dû ...

De plus, merci de précisez les insultes dont vous pensez être victimes ????

Mais vous avez raison, il vaut mieux regarder la paille dans l'oeil de votre voisin, plutôt que la poutre qui se trouve dans votre oeil à vous ....

Bonne continuation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah moi non plus mais malgré tout je paie mes factures en temps et en heure et donc je n'ai pas ce genre de coupures de services qui vous arriverait chez n'importe quel opérateur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Hello tout le monde,

Je comprends tout à fait que la domiciliation peut en rendre plus d'un réticent, cependant, celle-ci assure le paiement des factures à temps et rien n'empêche de vérifier si le prélèvement a été réalisé correctement. :8

Et si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes là pour vous aider ! :D

Bonne journée ensoleillée 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, Romina
Je suis grandement réticent vu que cela fait des mois que mes factures sont erronées et bon dans ce cas la domiciliation me prélèverait des sommes indues et pour se faire rembourser c'est galère ... Je me suis plaint via le forum et via les experts, et j'ai eu le service commercial pour tout cela et d'autres choses annexes liées à Evasion aux chaines TV et au prix des bouquets, donc en négociant, on me fait une promo qui s'étale sur un an et à la première facture, on me facture en plus l'option pour laquelle j'avais cette promo de 25 € ...par contre je paie les sommes réellement "dues" en temps et en heure et on ne me coupe pas ....

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies