Ré-activer le wifree


Bonjour

Que faire si l'activation du Wi-Free dans myVoo ne fonctionne pas ?

J'ai beau cliqué sur le curseur à côté de Wi-Free, je ne reçois que le message ci-dessous mais je ne vois pas le V vert à côté de Wi-Free depuis des jours :


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, cela peut prendre 24h si je me souviens bien
surtout ne pas activer/désactiver sans arrêt
si après 24h cela ne fonctionne toujours pas, un officiel VOO débloquera la situation (si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit @XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé 🙂

Merci d'avance 🙂
OK merci,j'attends et je ne touche plus à rien.
Francois a écrit:

@md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit @XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé 🙂

Merci d'avance :)



@Francois , les 24 heures se sont écoulées, je n'ai touché à rien mais le curseur du Wifree est toujours sur OFF.

@Francois, toujours rien côté wi-free mais en plus, notre téléphone fixe ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.

Sommes-nous maudits ? Dois-je appeler le support par tél ?
@Francois, toujours rien après 48 heures

Commenter