Ré-activer le wifree

Bonjour

Que faire si l'activation du Wi-Free dans myVoo ne fonctionne pas ?

J'ai beau cliqué sur le curseur à côté de Wi-Free, je ne reçois que le message ci-dessous mais je ne vois pas le V vert à côté de Wi-Free depuis des jours :

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, cela peut prendre 24h si je me souviens bien
surtout ne pas activer/désactiver sans arrêt
si après 24h cela ne fonctionne toujours pas, un officiel VOO débloquera la situation (si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit @XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé :)

Merci d'avance 🙂
OK merci,j'attends et je ne touche plus à rien.
@md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit @XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé :)

Merci d'avance :)

@Francois , les 24 heures se sont écoulées, je n'ai touché à rien mais le curseur du Wifree est toujours sur OFF.

@Francois, toujours rien côté wi-free mais en plus, notre téléphone fixe ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.

Sommes-nous maudits ? Dois-je appeler le support par tél ?
@Francois, toujours rien après 48 heures

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies