Résolu

Probléme wii free Voo-homespot

Bonjour, suite à un changement de modem je ne sait plus me connecter au VOO_Homespot je le vois bien dans mes réseaux mais quand je clique dessus impossible de me connecter je précise que j'ai bien activer le fonction dans mon my voo et qu'auparavant avec l'ancien modem je l'avais et l'utilisais assez souvent merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Voo_utilisateur 7 mars 2016, 10:52

Bonjour, suite à un changement de modem je ne sait plus me connecter au VOO_Homespot je le vois bien dans mes réseaux mais quand je clique dessus impossible de me connecter je précise que j'ai bien activer le fonction dans mon my voo et qu'auparavant avec l'ancien modem je l'avais et l'utilisais assez souvent merci de votre réponse

Aucun rapport ,c'est une panne du service Wifree.

Tiou s'occupe déjà de ce problème.

voir : https://forum.voo.be/internet-43/absence-de-page-de-login-avec-homespot-1995?postid=19335
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a énormément de personnes qui ne savent plus se connecter aux homespot car la page de connexion n'arrive plus
si c'est votre cas malheureusement ils sont bien au courant mais il n'y a pas encore de solution!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Si vous avez le modem TECHNICOLOR, voo a intégrer un système qui empêche l'utilisateur de se connecter au VOO_HOMESPOT de son modem. Pour évitez que les gens ne bascule dessus automatiquement et perde la connexion internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étonnant alors car moi j'ai pu me connecter!
une seule fois!...car ça ne fonctionne nulle part!
Effectivement j'ai le modem TECHNICOLOR merci bien alors je n'ai plus le droit au Voo_Homespot ? Donc c'est une publicité mensongère?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je confirme plus d'accès internet région de Mons même sur son propre propre point d'accès privé.
Et toujours pas reçu la télévison comprise dans l'offre!!
VOO = arnarque?
Vivement que la presse s'occupe de ce cas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Effectivement j'ai le modem TECHNICOLOR merci bien alors je n'ai plus le droit au Voo_Homespot ? Donc c'est une publicité mensongère?

Je t'avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt de se connecter à son VOO_HOMESPOT à la maison.

Si tu vas ailleurs ça devrais fonctionner.

Je t'avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt de se connecter à son VOO_HOMESPOT à la maison.

Si tu vas ailleurs ça devrais fonctionner.
Pour la simple raison que j'économise du gb puisque je télécharge beaucoup et qu'on est plusieurs à être connecter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Aucun rapport ,c'est une panne du service Wifree.

Tiou s'occupe déjà de ce problème.

voir : https://forum.voo.be/internet-43/absence-de-page-de-login-avec-homespot-1995?postid=19335
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
[quote=mikl]Je t'avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt de se connecter à son VOO_HOMESPOT à la maison..

L'avantage de cumuler son signal internet privé et le signal VOO-HOMESPOT réside dans un à 2 avantages:

premier possible avantage: économiser de la bande passante en cas de réseau personnel fortement encombré , 4 personnes peuvent se connecter sur un même point d'accès VOO_Homespot (Idem TELENETHOMESPOT)

Deuxième possible avantage: Les frais du service Wifree sont payés par l'utilisateur (gratuits si forfait internet illimité)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
4 personnes peuvent se connecter sur un même point d'accès VOO_Homespot

Erreur, c'est trois personnes.

Commenter