Problème de Connexion Wi-Free

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8557 commentaires
5 ou 6 fois déjà que je me connecte / déconnecte du wifi et 10 fois au moins que je rentre mon mot de passe parfaitement valable et ...qui a fonctionné juste avant!
... et rien ne fonctionne , j'ai envie de jeter le téléphone par la fenêtre cela se passe chez mon ami de Grez-Doiceau
est-ce dû à un problème de mes nouvelles box évasion ou de cette saloperie de mise à jour 32 01 du modem (c'est plutôt ça:()
merci de votre aide les experts VOO

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour XENA-7,

On va vous aider !

Si je comprends bien, vous visualisez le point d'accès Wi-Free, vous introduisez votre mot de passe mais rien ne fonctionne ? Avez-vous un message d'erreur sur le téléphone ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Yes." mot de passe ou login incorrect"
Niveau d'utilisateur 7
Est-ce que chez votre ami à Grez-Doiceau, vous vous êtes déjà connecté au Wi-Fi du modem ? Dans ce cas il vous sera impossible de vous connecter au Wi-Free du même modem.

Pourriez-vous m'envoyer en privé l'adresse ou le numéro de client de votre ami ? Je pourrai vérifier le modem :)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est possible que je me sois connecté au wi-fi de ce modem, en effet.....mais:?
par contre, 10 minutes avant, cela avait fonctionné sur le homespot!
et cette semaine-ci ca a fonctionné aussi....
j'ai l'impression que le soucis vient du fait que je me suis connecté; puis j'ai quitté et coupé le wi-fi....puis reconnecté mais 10 ou 20 minutes plus tard donc toujours dans la tranche de la première connexion.....
si je m'étais connecté 2h plus tard cela aurait fonctionné je parie..
mais donc il y a un problème.....en fait soit j'aurais dû avoir accès immédiat à internet, soit j'aurais dû pouvoir me reconnecter:(
je t'envoie l'adresse de mon copain

Commenter