Problème de connexion au service Wi-Free


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  • Promeneur
  • 36 commentaires
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souvent des problèmes de connexion.
La page m'indique que mon mot de passe et/ou mon identifiant est incorrect alors que je suis sûr à 100% que toutes mes informations sont correctes.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Ci-joint une capture d'écran de la page.


17 commentaires

Bonjour,

Il arrive que des GSM mettent le premier caractère d'office en majuscule ... pouvez-vous vérifier cela, surtout si le premier caractère est en minuscule ?
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J'ai déjà essayé et ça ne change rien.
Vous utilisez bien le même identifiant que pour MyVOO ?
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Oui
Et sur MyVOO vous pouvez vous connecter?

Si pas, il faut demander le reset, mais les officiels ne sont pas présent le WE.
Si ce n'est chose faites, mettez le N° de client dans votre profile du forum, cela les aidera.
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Sur MyVOO, je n'ai jamais eu de problème de connexion.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Avant d'avoir le message concernant l'identifiant/mot de passe, n'avez vous pas le message " Vous devez acceptez les termes" ?

Si je me fie à votre copie d'écran, vous n'avez pas coché la case "J'accepte les conditions ……." , ce qui est obligatoire …..
Une dernière question, êtes-vous en zone VOO ou Télénet ?

Après je laisse la main aux spécialistes et officiels vu que je n'ai pas vraiment de connaissances à ce sujet (juste les bases de fonctionnement), ne l'utilisant pas non plus 😚

Votre N° de client dans votre profile reste utile 😉

Il y a toujours le HelpDesk :

[h6]078 50 50 50[/h6]
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
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Bonjour,

Avant d'avoir le message concernant l'identifiant/mot de passe, n'avez vous pas le message " Vous devez acceptez les termes" ?

Si je me fie à votre copie d'écran, vous n'avez pas coché la case "J'accepte les conditions ……." , ce qui est obligatoire …..

C'est parce que j'ai pris la capture d'écran après avoir eu le refus. Mais je la coche à chaque fois que je me connecte.
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Une dernière question, êtes-vous en zone VOO ou Télénet ?

Après je laisse la main aux spécialistes et officiels vu que je n'ai pas vraiment de connaissances à ce sujet (juste les bases de fonctionnement), ne l'utilisant pas non plus 😚


Votre N° de client dans votre profile reste utile 😉


Il y a toujours le HelpDesk :

[h6]
078 50 50 50
[/h6]

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Je suis en zone VOO.
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Je viens de remarquer qu'en essayant de me connecter avec un autre appareil, je n'ai pas ce problème, mais je ne me connecte moins souvent avec cet appareil.
J'ai remarqué aussi qu'en redémarrant mot smartphone, ça aide à résoudre le problème, mais ça ne fonctionne pas à chaque fois.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Aze,

Si cela fonctionne sans encombre avec un autre périphérique, vos accès n'y sont probablement pour rien. Il doit y avoir un souci avec le cache ou les cookies enregistrés dans votre smartphone.

Pour commencer, deux suggestions :
  • Supprimez les 79 onglets ouverts dans votre navigateur
  • Supprimez les cookies et les formulaires pré-enregistrés
Tenez-nous au courant. 🙂
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Bonjour @Aze,

Si cela fonctionne sans encombre avec un autre périphérique, vos accès n'y sont probablement pour rien. Il doit y avoir un souci avec le cache ou les cookies enregistrés dans votre smartphone.

Pour commencer, deux suggestions :
  • Supprimez les 79 onglets ouverts dans votre navigateur
  • Supprimez les cookies et les formulaires pré-enregistrés
Tenez-nous au courant. :)

Bonjour @Lionel S ,
Je viens d'essayer les 2 suggestions que vous m'avez données et ça n'a rien changé.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour
Notez aussi que si vous essayez chez vous , ça ne fonctionnera pas avec un appareil qui a déjà été connecté au wifi privé..
le wifree c’est pour utiliser à l’extérieur de votre domicile
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Bonjour
Notez aussi que si vous essayez chez vous , ça ne fonctionnera pas avec un appareil qui a déjà été connecté au wifi privé..
le wifree c’est pour utiliser à l’extérieur de votre domicile

Bonjour @roylion15,
Je sais bien, à chaque fois que j'essaie, ce n'est pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d'appliquer une petite manipulation sur votre compte. Pouvez-vous essayer à nouveau ?

Si cela ne va toujours pas, veuillez éventuellement tester avec un autre navigateur et / ou un autre smartphone.
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Bonjour @Lionel S ,
Je viens d'essayer et j'ai encore eu du mal à me connecter.
J'ai essayé avec un autre navigateur et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé avec un autre appareil, ça fonctionne quelques fois puis j'ai de nouveau eu le même soucis.
J'ai remarqué qu'en utilisant 2 appareils différents, j'arrive à me connecter avec l'un mais pas avec l'autre, mais parfois, j'arrive à me connecter avec les 2 appareils en même temps.
Merci pour votre aide.

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