Résolu

Problème de connexion à Voo Homespot

Bonjour,

Je me connecte à voo homespot avec ma tablette Samsung Tab A (2018) et depuis quelques temps çà ne fonctionne plus. Quand je veux me connecter je n’arrive pas à la page de connexion car il indique qu’il y a un problème de sécurité à cause du site qui aurait un problème certificat de sécurité.

Quelqu’un sait comment je peux régler çà ?

icon

Meilleure réponse par Philippe Devillé 23 janvier 2020, 08:46

Problème résolu. Quand j’essayais de me connecter, le système m’envoyait vers le navigateur client de Samsung. Je me suis connecté avec un autre navigateur (chrome en l’occurence) et çà marche.

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

J’ai déjà eu ça sur certains sites, généralement il y a possibilité de contourner ce blocage en cliquant sur une des possibilité en bas de page, je n’ai plus le libellé exact en tête mais il devrait y avoir un truc du style “ouvrir quand même (pas conseillé)” mais le risque est particulièrement minime puisque ce n’est qu’une question de calendrier du certificat de sécurité (valable jusqu’à … et pas encore renouvelé)

Quand je clique sur “ouvrir quand même” il m’envoie vers la page de connexion mais je n’arrive pas à me connecter. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

Quand vous êtes sur votre wifi à la maison, vous avez les mêmes soucis ?

Non, chez moi çà fonctionne parfaitement.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Philippe Devillé,

Avez-vous un message d’erreur particulier quand vous tentez de vous connecter ? Utilisez-vous bien vos identifiants myVOO ?

Oui, j’utilise mes identifiants. Quand je vais sur wi free avec le navigateur de la tablette, il me dit que l’heure n’est pas correcte alors que l’heure est réglée en automatique. J’ai essayé de régler l’heure en manuel mais çà ne fonctionne pas plus.

Problème résolu. Quand j’essayais de me connecter, le système m’envoyait vers le navigateur client de Samsung. Je me suis connecté avec un autre navigateur (chrome en l’occurence) et çà marche.

Je suis sûre que c est fait exprès . Changer vaudrait mieux car c est tout des arnaque . Publicité mensongère et en plus il ce foute complètement des gens quand on sonne car aparalent tous le monde et dans le ka 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Antoinette bettini 

rien compris :thinking:

Commenter