problème de connection aux service Wi-Free

Badge
Bonjour,
Malgré l'activation dans mes e-service du service Wi-Free de mon myVOO, la réinitialisation de mon mot de passe, de plusieurs tentatives, il m'est impossible d'accéder à ce service sur mon smartphone. message de wifree.voo.be = Le service Wi-Free n'est pas activé pour ce compte myVOO. Veuillez vous connecter à votre compte myVOO sur www.myvoo.be et activer le service Wi-Free dans la section "Mes Services"
une solution svp !! merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Lors du changement d'état de l'option Wi-Free dans MyVoo, il faut en général attendre 24h pour que cela soit effectif et surtout avant d'effectuer un nouveau changement sinon il y a risque de "planter" le système.

Si dans 24h vous n'avez toujours pas accès, un Officiel Voo devra probablement intervenir administrativement pour corriger la situation.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin que les Officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
Badge
voila les 24 heures sont passées et toujours même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Pilou-Sympa,

La procédure donnée par cosmos1999 est correcte et il me semble que vous avez tout fait correctement. Je constate cependant une petite erreur dans le système. Je vais demander au service approprié de s'en occuper.

Je reviens vers vous dès que c'est corrigé. :)

Bonne journée !

Commenter