Problème connexion au VOO homespot sur pc et mac

Bonjour,

Je rencontre un problème pour me connecter sur le wifi voo homespot en dehors de mon domicile. En effet, lorsque je me connecte au réseau voohomespot avec mon pc ou avec un mac aucune page internet ne s'affiche. J'ai essayé d'ouvrir un page google ou directement la page du wifree mais rien n'y fait. Impossible donc de rentrer mon identifiant et mon mot de passe pour profiter de la connexion. De plus, et c'est d'autant plus déroutant, le voo homespot est accessible au même endroit sur mon ipad qui me revoit à la page du wifree et me permet de me connecter au wifree et ainsi de surfer sans problèmes de façon optimale.

Que puis-je faire ?
Merci à vous

2 commentaires

complément d'information : chromes m'indique ceci sur la page internet introuvable ; DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Pierodelalune,

L’utilisation du VOOhomespot est assez rare avec un ordinateur, mais ça devrait bien sûr fonctionner 🙂 Par contre, on a très peu de retours avec ce genre d’équipement.
Avez-vous déjà pu vérifier quelle adresse IP recevait votre PC ou MAC une fois connecté sur le VOOhomespot ?

Commenter