Problème activation Wi-Free

Bonjour,

En surfant sur myvoo sur smartphone, j'ai par erreur désactivé Wi free (malédiction des gros doigts).

Depuis lors, voici à quoi j'ai droit :

Impossible donc de réactiver l'option...

Ca fait maintenant plusieurs heures... Une idée ?

Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous devrez attendre de 24 à 48 heures pour le réactiver c’est normal.
Si ca ne fonctionne pas après ce délai, il s’agit d’un bug et donc à ce moment là une intervention officielle sera probablement nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si c'est comme pour le myvoo pc, il faut attendre 24 heures minimum pour réactiver le wifree, mais souvent si on a essayé de le faire à plusieurs reprises avant les 24h00 le système perd la boule.

Attendez donc jusque lundi avant d'y retoucher et si après ce délai ça ne va toujours pas, vous devrez demander à un "officiel voo" (reconnaissable au "V" dans leur avatar) de le réactiver à distance.

Pensez à mettre votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Plus de 24h après... La barre de progression tourne toujours.

Étrange ce bug qui n'a pas l'air d'être rare...

Je suis bon pour contacter le support demain...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mimich a écrit:

Plus de 24h après... La barre de progression tourne toujours.
Étrange ce bug qui n'a pas l'air d'être rare...
Je suis bon pour contacter le support demain.

un officiel voo pourrait aussi arranger ça .
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil et il pourront accéder à votre dossier.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Mimich,

Avez-vous réussi à réactiver le service Wi-Free ?
Pourriez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous regarderons pour le réactiver si ce n'est déjà fait.
Suite au contact téléphonique, Wi free est de nouveau actif sur my voo...

Par contre voici le message obtenu lorsque je tente de me connecter : Le service Wi-Free n’est pas activé pour ce compte myVOO. Veuillez vous connecter à votre compte myVOO sur www.myvoo.be et activer le service Wi-Free dans la section « Mes Services »

Mon numéro de client à été ajouté à mon profil.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Mimich,

Tout est bien actif sur votre compte, vous ne devriez pas rencontrer ce message d'erreur.
Est-ce sur le portail de connexion que vous rencontrez cette erreur ?

Sachez que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre propre Wi-Free (vu que vous avez votre Wifi) !
Je ne suis pas chez moi donc pas connecté sur mon Homespot... Et pourtant j'obtiens toujours le même message...

Login/mdp correct mais il me dit que Wi Free n'est pas activé sur mon compte
Si vous avez perdu vos identifiants FreeWiFi ou si vous souhaitez simplement en modifier le mot de passe :
  • Rendez-vous sur la page wifi.free.fr à l'aide de vote navigateur Internet et depuis un appareil connecté à votre Freebox*.
  • Observez le cadran de votre Freebox (boîtier ADSL), et reportez les 4 chiffres qui défilent dans le champ Code de sécurité de la page. Cliquez sur Valider.
  • Cliquez sur le lien Changer le mot de passe FreeWiFi.
  • Prenez connaissance de votre identifiant (série de 10 chiffres) et redéfinissez le mot de passe de votre choix (entre 10 et 20 caractères).
  • Cliquez enfin sur Valider.
Vous pouvez maintenant vous https:// à l'aide de ces identifiants.
Super... Même le "support" de Free qui débarque... Je suis sauvé
Bon le support téléphonique me dit que ça devrait marcher, sur Twitter aussi... Sauf que non, j'ai toujours le message qui me dit que Wi Free n'est pas activé sur mon compte myVOO... Alors qu'il l'est !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Mimich,

Pourriez-vous me communiquer les identifiants que vous utilisez par message privé ?
Si tout est bon dans ceux-ci, je supprimerai votre compte myVOO pour que vous le recréiez, pour voir si le souci est toujours présent.

Car en effet, le Wi-Free est actif à la fois sur votre contrat, sur vos équipements et sur votre compte myVOO.
Le problème est qu'il me sera difficile de recréer le compte myVOO vu que je suis en déplacement jusqu'à lundi, sans mes documents. Je viens d'envoyer mon login au support Twitter, dois-je recommencer ici ?
Niveau d'utilisateur 5
@Mimich J'ai vu avec mon collègue et il me dit que tout est de nouveau fonctionnel depuis que vous avez recréé un compte.

Le confirmez-vous ? ☺

Commenter