Perte de connexion hors de chez moi

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,
j'ai toujours eu internet partout où j'allait, sauf depuis que j'ai été à l’hôpital, depuis j'ai beaucoup de problèmes pour avoir une connection internet, dans ma liste de réseau wifi le mien n’apparaît plus..

je n'utilise pas homespot ou autres, je suis tjrs resté sur ma propre connexion mais je ne comprend pas pq je ne l'ai plus sauf lorsque je suis chez moi..
Ce qui entraîne un autre souci, je suis Gamer & je possède un jeu sur pc qui a une appli smartphone pour pouvoir récolter + de bonus(Ghost Recon Wildlands),
le problème c'est que mon appli n'arrive plus à se synchroniser avec mon pc, du coup je ne sais plus transférer mes bonus sur mon jeu pc..

J'ai vraiment un souci, pas de connexion mais plus tôt de configuration de mon smartphone, ce qui m’embête énormément car je rentre lundi à l'hôpital pour une opération & je souhaiterais pour mon réveil pouvoir prévenir mes proches que tout vas bien(si tout se passe bien lol)

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider,
j'ai déjà fait appel à voo sur facebook, mais je tombe tjrs sur une personne différente du coup je n'avance pas dans mon problème.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Johann,

Je remarque que vous avez échangé d'autres messages sur Facebook après avoir créé ce sujet, est-ce en ordre ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir 🙂

Commenter