Résolu

Pas de connexion lorsque je me connecte au service Wi-Free (VOO_HOMESPOT)


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Bonjour,

j'ai activé le Wifi Free;

Si j'essaie de me connecter avec mon smartphone, je rentre mon login et mdp de myvoo et pas de connexion...


Que puis je faire ?

Merci de votre aide.
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Meilleure réponse par Nathan 21 février 2017, 17:50

Ce n'est effectivement pas normal. Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu'il analyse ce qu'il se passe.

Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre dossier.

Bonne soirée 🙂

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34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour bigfoot,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent la semaine dernière.

Je suis ravi de lire qu’une solution a finalement été trouvée, et que tout est rentré dans l’ordre.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vous essayez chez vous ou a l'extérieur car vous ne pourrez pas vous connecter à votre propre homespot...
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bonjour,
non je n'essaie pas de me connecter de chez moi mais bien de l’extérieur et à bxl pour être précis,
alors le message je ne me rappel plus exactement mais en tous cas je rentrai mon login et mdp de myvoo et ça ne fonctionnai pas,

merci,
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Nathan a écrit:

Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance :)


malheureusement la pages ne s'affiche pas 😞
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Nathan a écrit:

Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?


non pas de souci
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Nathan a écrit:

Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?


bien sur je ne suis pas plus con que vous le pressentez,
j'avais compris que grâce au compte myvoo qu'on crée on peut se connecter sur wiifree et voohomespot à condition d'avoir l’option activer depuis myvoo....
mais depuis que je suis client chez vous j'ai jamais réussi à me connecter...
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Nathan a écrit:

Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit 🙂

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

J’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance :)


c'était de l’humour ne vous inquiétez pas je suis pas un génie non plus :D
malheureusement je ne serai toute de suite, par contre je peu le faire ce soir et je vous enverrai des copies d’écran,

merci,
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Résultat :
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Voici le résultat :
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Ok merci un technicien problème ma appeler et problème résolu,
Bonne soiree
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Bonjour ach2003,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Wi-Free est bien activé.

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur lorsque vous entrez vos identifiants sur le portail du service Wi-Free ? Êtes-vous à votre domicile lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free ?

Bon weekend :)

Le Plus des Experts VOO

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Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance 🙂
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Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?
Niveau d'utilisateur 7
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Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?
Niveau d'utilisateur 7
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Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit 🙂

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

Par ailleurs, j’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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C’est une excellente idée ! J’attends de vos nouvelles dans ce cas.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Ce n'est effectivement pas normal. Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu'il analyse ce qu'il se passe.

Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre dossier.

Bonne soirée 🙂
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Excellente nouvelle, @ach2003 :)

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour bigfoot,

Nous avons rencontré quelques perturbations générales avec le service Wi-Free au moment où @ach2003 a posté son sujet, mais tout est rentré dans l’ordre depuis.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour utiliser le service Wi-Free, n’hésitez pas à m’expliquer ce qu’il vous arrive, je me ferai un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂
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Bonjour Dulricha,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Pouvez-vous me dire si vous êtes à votre domicile lorsque vous essayez de vous y connecter ?

Il est désormais impossible de se connecter à son propre réseau Wi-Free aussi bien avec nos modem Netgear qu'avec le Technicolor.

Le Plus des Experts VOO

  • Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Dulricha,

Vous mentionnez ci-dessus que ce phénomène se produit depuis votre déménagement. Avez-vous déjà réussi à vous connecter au service Wi-Free et à utiliser celui-ci auparavant ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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D’accord @Dulricha 🙂

Rencontrez-vous également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO ?

Pouvez-vous éventuellement joindre une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au service Wi-Free ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de transférer votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre situation.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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De rien, avec plaisir ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Et quel était ce problème ? Celà pourrait peut-être m'aider. Merci...

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