Résolu

Pas de connexion lorsque je me connecte au service Wi-Free (VOO_HOMESPOT)

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dulricha,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Pouvez-vous me dire si vous êtes à votre domicile lorsque vous essayez de vous y connecter ?

Il est désormais impossible de se connecter à son propre réseau Wi-Free aussi bien avec nos modem Netgear qu'avec le Technicolor.

Le Plus des Experts VOO

• Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?
Bonjour, cela arrive aussi bien à mon domicile (mais vous me dites que c'est normal ) par ailleurs, même à l'extérieur, c'est impossible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dulricha,

Vous mentionnez ci-dessus que ce phénomène se produit depuis votre déménagement. Avez-vous déjà réussi à vous connecter au service Wi-Free et à utiliser celui-ci auparavant ?

Bonne journée 🙂
oui, je l'utilisais régulièrement auparavant et mes identifiants n'ont pas changé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D’accord @Dulricha 🙂

Rencontrez-vous également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO ?

Pouvez-vous éventuellement joindre une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au service Wi-Free ?

Merci d’avance 🙂
Non, je n'ai absolument aucun souci pour me connecter à mon compte "MYVOO". Je vois joins l'écran avec le message d'erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de transférer votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre situation.

Bonne journée 🙂
merci bcp!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies