Résolu

Pas de connexion lorsque je me connecte au service Wi-Free (VOO_HOMESPOT)

Badge +2
Bonjour,

j'ai activé le Wifi Free;

Si j'essaie de me connecter avec mon smartphone, je rentre mon login et mdp de myvoo et pas de connexion...

Que puis je faire ?

Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Nathan 21 février 2017, 17:50

Ce n'est effectivement pas normal. Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu'il analyse ce qu'il se passe.

Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre dossier.

Bonne soirée 🙂

Afficher l'original

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous essayez chez vous ou a l'extérieur car vous ne pourrez pas vous connecter à votre propre homespot...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ach2003,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Wi-Free est bien activé.

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur lorsque vous entrez vos identifiants sur le portail du service Wi-Free ? Êtes-vous à votre domicile lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free ?

Bon weekend :)

Le Plus des Experts VOO

Badge +2
bonjour,
non je n'essaie pas de me connecter de chez moi mais bien de l’extérieur et à bxl pour être précis,
alors le message je ne me rappel plus exactement mais en tous cas je rentrai mon login et mdp de myvoo et ça ne fonctionnai pas,

merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance 🙂
Badge +2
Nathan a écrit:

Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance :)

malheureusement la pages ne s'affiche pas 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?
Badge +2
Nathan a écrit:

Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?

non pas de souci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?
Badge +2
Nathan a écrit:

Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?

bien sur je ne suis pas plus con que vous le pressentez,
j'avais compris que grâce au compte myvoo qu'on crée on peut se connecter sur wiifree et voohomespot à condition d'avoir l’option activer depuis myvoo....
mais depuis que je suis client chez vous j'ai jamais réussi à me connecter...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit 🙂

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

Par ailleurs, j’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance 🙂
Badge +2
Nathan a écrit:

Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit 🙂

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

J’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance :)

c'était de l’humour ne vous inquiétez pas je suis pas un génie non plus :D
malheureusement je ne serai toute de suite, par contre je peu le faire ce soir et je vous enverrai des copies d’écran,

merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est une excellente idée ! J’attends de vos nouvelles dans ce cas.

Bonne soirée 🙂
Badge +2
Résultat :
Badge +2
Voici le résultat :
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce n'est effectivement pas normal. Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu'il analyse ce qu'il se passe.

Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre dossier.

Bonne soirée 🙂
Badge +2
Ok merci un technicien problème ma appeler et problème résolu,
Bonne soiree
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @ach2003 :)

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Et quel était ce problème ? Celà pourrait peut-être m'aider. Merci...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bigfoot,

Nous avons rencontré quelques perturbations générales avec le service Wi-Free au moment où @ach2003 a posté son sujet, mais tout est rentré dans l’ordre depuis.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour utiliser le service Wi-Free, n’hésitez pas à m’expliquer ce qu’il vous arrive, je me ferai un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
La page d'accueil apparait bien sur mon smartphone.
Si j'essaie de me connecter avec celui-ci (à l'extérieur de chez moi, ai même essayé à la boutique voo de courcelles, ils allaient transmettre au service technique mais j'attends toujours !!), je rentre mon login et mdp de myvoo et pas de connexion...
Login ou mot de passe incorrect.
A vous lire, en espérant trouver une solution.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Problème enfin résolu le 03/07 suite à une erreur découverte dans la base de données qui gérait mon accès.
@+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bigfoot,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent la semaine dernière.

Je suis ravi de lire qu’une solution a finalement été trouvée, et que tout est rentré dans l’ordre.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Bonjour, j'ai le même problème depuis mon déménagement, mon service wifree est bien activé dans mes options mais impossible de se connecter, on me dit qu'il n'est pas activé pour ce compte.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
Si c'est comme pour moi, le prob venait d'une erreur dans leur base de données qui gérait mon accès.
Bonne chance 🙂
Merci j'espère qu'il vont pouvoir le gérer rapidement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies