Pas de connexion en wi-free : message du login ou passe incorrect


Badge +2
Bonjour,
Je n'arrive jamais a me connecter sur un wi-free ou homespot jai a chaque fois le message du login ou pass incorrect, via myvoo je me connecte sans problème et wifree est activé,
Merci de votre aide

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous parlez d'un wifree à l'extérieur ? de chez vous vous ne pouvez pas vous connecter sur le wifree, vous devez choisir votre wifi
Badge +2
Bonsoir je parle a l'extérieur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faudra sans doute passer par un expert voo, il me semble avoir déjà vu des cas ou un bug empêche l'activation effective du wi-free et nécessite une intervention humaine.
Bonjour ach2003,

Pouvez-vous noter précisément ou mieux, publier une photo, du message et code d'erreur rencontrés ?
Êtes-vous déjà parvenu à vous connecter ?

Merci d'avance !

Commenter