Résolu

nouveaux client myvoo

bonjour jé suis nouveaux chez Voo

Le technicien viendra lundi pour installer l’Internet, je voulais savoir si je peux créer un compte MyVoo avant pour que puis-je puis utiliser le Voo Homospot jusque-là

Erivaldo Da Silva leite
numéro do commande: 107240046587
icon

Meilleure réponse par philicou 18 juillet 2019, 21:07

Bonsoir,

je pense qu'il vous faut une numéro de code qui est ou serasur votre contrat ou facture pour le créer

Le Plus de urbainarthur :

Il faut absolument être client utilisant les services VOO pour utiliser VOOhomespot.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonsoir,

je pense qu'il vous faut une numéro de code qui est ou serasur votre contrat ou facture pour le créer

Le Plus de urbainarthur :

Il faut absolument être client utilisant les services VOO pour utiliser VOOhomespot.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Malheureusement il faut absolument être client utilisant les services VOO pour utiliser VOOhomespot.

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il ne sera pas possible de créer votre compte MyVOO tant que vos services ne seront pas activés.

Après l’installation, le technicien vous remettra un code pour créer et activer votre compte client.

Le service Wi-Free ne pourra d’ailleurs pas fonctionner sur les modems des autres clients tant que le Wi-Free de votre propre modem VOO ne sera pas effectivement activé également.

Bonne soirée.

Commenter