Mot de passe incorrect avec VOO_Homespot

AlexG
Auteur
Promeneur
Commémoration

Commémoration

Commentaires : 8

19 novembre 2017, 22:30

Bonjour,
Depuis quelques jours j'i un problème avec le voo homespot.
Je me suis connecté vers 21H10 on va dire, j'ouvre le navigateur internet, PAS BESOIN DE RENTRER MON MOT DE PASSE qui est PRE ENREGISTRE, j'accepte les conditions, je clique sur connectez => connexion réussi. Tout va bien jusque là donc.
20minutes plus tard, (alors que je suis toujours sur internet) la page du wi free reviens, je réaccepte les conditions... Je re clique sur connectez et là ça me met comme message d'erreur "Mot de passe incorrect" Je le répète, je n'ai pas besoin de rentrer mon mot de passe, il est pré enregistré. Puis 5/10min plus tard, je réouvre une page internet, et là ça marche sans passer par la page wifree.

Donc ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi j'ai le message d'erreur: Mot de passe incorrect par moment.
Merci d'avance.
Résultats 1 des 6
  • AlexG
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

19 novembre 2017, 22:48

Je finissais d'écrire le message, ça a recommencé.
    Mot de passe incorrect et 5min plus tard ça fonctionnait.
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Éloquent

Éloquent

Fleuron

Fleuron

Créateur

Créateur

Commentaires : 150

20 novembre 2017, 15:41

Bonjour AlexG,

Est-ce que cela se passe aussi sur un autre navigateur ? Je vous invite également à faire oublier le mot de passe sur votre navigateur actuel et à le réencoder. :)

Tenez-moi au courant !
  • AlexG
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

22 novembre 2017, 23:00

Bonsoir,
    Non un autre navigateur ne changera rien.
    Mais je pense que vous n'avez pas compris le problème. Mon identifiant ou mot de passe sont corrects.
    Ca ne sert à rien que je les oublies, j'ai déjà essayé.
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Éloquent

Éloquent

Fleuron

Fleuron

Créateur

Créateur

23 novembre 2017, 14:55

Il faut savoir qu'uniquement trois appareils peuvent se connecter au même moment sur un même réseau VOO_Homespot. Dans votre cas, j'imagine que vous avez été déconnecté car trop de personnes utilisaient le service Wi-Free. Le message d'erreur n'est pas toujours lié à la problématique surtout si vos identifiants sont enregistrés. Le souci ne devrait donc pas se présenter à chaque fois :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !
  • AlexG
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

23 novembre 2017, 15:30

Bonjour,
    Je ne pense pas non plus que se soit le nombre d'utilisateurs connectés. Nous sommes 2 personnes sur 2 appareils différents maximum.
    Par contre j'ai remarqué que je suis connecté 2 fois sur le même appareil au voo homespot. Je n'ai ce problème qu'avec le voo homespot...
    J'ai toujours le voo homespot et "identification"

1 Annexe

• Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Éloquent

Éloquent

Fleuron

Fleuron

Créateur

Créateur

24 novembre 2017, 16:31

Vous utilisez le VOO_Homespot depuis votre domicile ? Pourriez-vous également indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de mieux analyser ce qu'il se passe. :)

Merci d'avance !

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile