Mot de passe incorrect avec VOO_Homespot


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Bonjour,
Depuis quelques jours j'i un problème avec le voo homespot.
Je me suis connecté vers 21H10 on va dire, j'ouvre le navigateur internet, PAS BESOIN DE RENTRER MON MOT DE PASSE qui est PRE ENREGISTRE, j'accepte les conditions, je clique sur connectez => connexion réussi. Tout va bien jusque là donc.
20minutes plus tard, (alors que je suis toujours sur internet) la page du wi free reviens, je réaccepte les conditions... Je re clique sur connectez et là ça me met comme message d'erreur "Mot de passe incorrect" Je le répète, je n'ai pas besoin de rentrer mon mot de passe, il est pré enregistré. Puis 5/10min plus tard, je réouvre une page internet, et là ça marche sans passer par la page wifree.

Donc ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi j'ai le message d'erreur: Mot de passe incorrect par moment.
Merci d'avance.

6 commentaires

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Je finissais d'écrire le message, ça a recommencé.
Mot de passe incorrect et 5min plus tard ça fonctionnait.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour AlexG,

Est-ce que cela se passe aussi sur un autre navigateur ? Je vous invite également à faire oublier le mot de passe sur votre navigateur actuel et à le réencoder. 🙂

Tenez-moi au courant !
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Bonsoir,
Non un autre navigateur ne changera rien.
Mais je pense que vous n'avez pas compris le problème. Mon identifiant ou mot de passe sont corrects.
Ca ne sert à rien que je les oublies, j'ai déjà essayé.
Niveau d'utilisateur 6
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Il faut savoir qu'uniquement trois appareils peuvent se connecter au même moment sur un même réseau VOO_Homespot. Dans votre cas, j'imagine que vous avez été déconnecté car trop de personnes utilisaient le service Wi-Free. Le message d'erreur n'est pas toujours lié à la problématique surtout si vos identifiants sont enregistrés. Le souci ne devrait donc pas se présenter à chaque fois 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant !
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Bonjour,
Je ne pense pas non plus que se soit le nombre d'utilisateurs connectés. Nous sommes 2 personnes sur 2 appareils différents maximum.
Par contre j'ai remarqué que je suis connecté 2 fois sur le même appareil au voo homespot. Je n'ai ce problème qu'avec le voo homespot...
J'ai toujours le voo homespot et "identification"
Niveau d'utilisateur 6
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Vous utilisez le VOO_Homespot depuis votre domicile ? Pourriez-vous également indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de mieux analyser ce qu'il se passe. 🙂

Merci d'avance !

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